Bonjour,
Lorsque je regarde des émissions enregistrées sur TOU-TV, le son est constamment hachuré. Bref, c'est très lent et bien ennuyeux. De plus, j'ai tenté de le laisser à pause afin qu'il défile complètement avant de le regarder mais ce réseau ne le permet pas. Donc, ma question est de savoir d'où vient que ça coupe tout le temps, est-ce ça dépend de la vitesse de mon internet ? Je suis abonnée à Internet haute vitesse à 10,0 Mbits/sec.
VISIONNEMENT HACHURÉ
-
Re: VISIONNEMENT HACHURÉ
quelle antivirus vous avez et firewall ?
c est avec firefox ou internet explorer 8
vous avez windows xp,vista.ou windows 7 ?
une carte de son integré ou autre ?
c est avec firefox ou internet explorer 8
vous avez windows xp,vista.ou windows 7 ?
une carte de son integré ou autre ?

-
Bonjour,
anti-virus: AVAST
firewall: MICROSOFT
Internet Explorer 8 - Windows XP pack 3
Carte de son intégrée: Via High Definition Audio
Voilà pour vos questions. Merci.
anti-virus: AVAST
firewall: MICROSOFT
Internet Explorer 8 - Windows XP pack 3
Carte de son intégrée: Via High Definition Audio
Voilà pour vos questions. Merci.
cest peuetre un probleme Internet Explorer 8 moi jai Internet Explorer 6 et firefox jai aucun probleme pour lire les vidéo sur youtube avez vous téléchargé la mises a jours de Adobe Flash Player ici> http://www.adobe.com/products/flashplayer/
avez vous fait le test avec firefox >>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
avez vous fait le test avec firefox >>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

-
Bonsoir,
Je ne croirais pas que le problème soit dans le fait que j'aie Internet Explorer 8. J'ai la dernière version de Adobe Flash. Je dois vous dire que c'est seulement avec TOU-TV que le problème existe.
Ça marche bien avec tous les autres vidéos, je n'ai qu'à mettre à pause et le vidéo défile et je n'ai plus qu'à reculer au point de départ pour que tout soit correct et je peux ainsi regarder sans interruption. Peut-être d'autres personnes ont le même problème que moi avec TOU-TV, faudrait savoir...
Merci.
Je ne croirais pas que le problème soit dans le fait que j'aie Internet Explorer 8. J'ai la dernière version de Adobe Flash. Je dois vous dire que c'est seulement avec TOU-TV que le problème existe.
Ça marche bien avec tous les autres vidéos, je n'ai qu'à mettre à pause et le vidéo défile et je n'ai plus qu'à reculer au point de départ pour que tout soit correct et je peux ainsi regarder sans interruption. Peut-être d'autres personnes ont le même problème que moi avec TOU-TV, faudrait savoir...
Merci.
oui faudrait savoir si quellecun d autres a ce probleme
avec la connection haute vitesse sur le site tou tv?
p.s moi jai la connection TGV30
avec la connection haute vitesse sur le site tou tv?
p.s moi jai la connection TGV30

J'ai une connection 6 Mbit/sec 3web portée par réseau Bell, et aucun problème, du moins ce matin. Pas essayé souvent cependant..je ne sais pas à une autre période du jour.
Win7, IE8, HP portable G80, processeur T4300, carte video Intel intégrée, Avast.
Win7, IE8, HP portable G80, processeur T4300, carte video Intel intégrée, Avast.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
(RÉSOLU)Bonjour
Merci RICKWAR et LMP pour votre recherche. Je vais m'informer auprès de TOU-TV puisque c'est le seul qui présente cette difficulté.(RÉSOLU)
Merci RICKWAR et LMP pour votre recherche. Je vais m'informer auprès de TOU-TV puisque c'est le seul qui présente cette difficulté.(RÉSOLU)