J'ai un probleme,je suis capable de recevoir mes courriels entrant et sortant mais je ne suis pas capable d'aller sur internet.J'ai un router
et avec mon autre ordi je suis capable d'aller sur internet.J'ai essayé
malwarebytes, AVG, avasti et n'ont pas découvert de virus.aie-je un gros virus
acces au web
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: acces au web
Salut, si vous vous recevez vos mails ça veut dire que votre ordi se connecte bien au net, le problème n'est donc pas lié au routeur.
Maintenant êtes vous capable de faire vos updates? Antivirus etc... ou n'est-ce que internet explorer qui refuse de se connecter? Avez-vous esseyé un autre fureteur? google chrome ou un autre pour voir si lui réussit à se connecter?

Maintenant êtes vous capable de faire vos updates? Antivirus etc... ou n'est-ce que internet explorer qui refuse de se connecter? Avez-vous esseyé un autre fureteur? google chrome ou un autre pour voir si lui réussit à se connecter?

Jack!!
J'ai essayé avec google chrome,mozilla firefox et toujours pas d'acces au web mais jus suis capable d'aller par internet travaillé a distance sur mon bureau en passant par telnet et sur un autre site de bureau par 2x application serveur.Vue que je n'ai pas acces au web alors je ne suis pas capable de mettre mon atvirus AVG a date
Bonjour,
Avez vous eu des problemes de virus dernierement?
Qu'elle version d'AVG utiliser vous?
Est-ce que le coupe feux de windows est activer?
Pierre
Avez vous eu des problemes de virus dernierement?
Qu'elle version d'AVG utiliser vous?
Est-ce que le coupe feux de windows est activer?
Pierre
version AVG 8.5.435
coupe feux windowns est activer
j'ai meme restaurer les valeurs par default du pare-feu windowns
coupe feux windowns est activer
j'ai meme restaurer les valeurs par default du pare-feu windowns
J'ai réussis a règle le probleme en mode sans echec j'avais accès au web. j'ai mis a jour malwarebytes et j'ai fait le scan en mode sans echec. il a trouvé 16 intrus et après j'ai redemarré mon ordi et tout était fonctionnel. merci