Problème pour changer de page.

Post Reply
putchie4

Problème pour changer de page.

Post by putchie4 »

Bonjour je ne c'est pas se qui se passe avec mon ordie, je ne peu pas revenir a la page précédante avec la flèche si je referme mon ordie et que je revein il y des chance que ca marche sinon pas moyen. J'ouvre un courriel et je veu revenir a ma boite de réception avec la flèche et ca veu pas je doit cliquer sur la boite de réception pour revenir a mes courriels que se passe t'il.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
LMP

Re: Problème pour changer de page.

Post by LMP »

putchie4 wrote: Bonjour. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi: je ne peux pas revenir à la page précédente avec la flèche. Si je referme mon ordi et que je reviens, il y des chances que ça marche, sinon pas moyen. J'ouvre un courriel et je veux revenir à ma boite de réception avec la flèche mais ça ne veut pas; je dois cliquer sur la boite de réception pour revenir à mes courriels. Que se passe-t'il.
Bizarre, ça se passe aussi sur mon vieux XP avec IE6. Je mets ça sur le compte que plusieurs sites maintenant supportent mal les versions de IE antérieures à IE7, mais peut-être n'est-ce pas la vraie raison. Mon XP est installé depuis longtemps et est vraiment "crotté", et c'est la paresse qui fait que je ne l'ai pas encore remonté.... donc peut être un peu des deux causes....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
putchie4

Post by putchie4 »

Je ne comprend rien aujourdhui pas moyen de changer de page avec la flèche j'aimerais bien savoir pourquoi ca fait cela.
SVP aidé moi.
LMP

Post by LMP »

En clair:
1-Quel fureteur utilisez-vous?
2-Depuis combien de temps votre XP est-il installé?
3-Avez-vous tenté une restauration à une date antérieure à vos problèmes?
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
putchie4

Post by putchie4 »

1*c est quoi un fureteur.
L'ordie appartenait a mon frère qui me la donné aucune idée si lui a fait des restaurations et je croit que ca fait au moin 5 ans et plus quil a cette ordie.
depuit 3 jours c'est juste dans mes courriels que je ne peu pas changer de page avec la flèche en haut a gauche aider moi.
putchie4

Post by putchie4 »

Bon aujourd'hui pas capable de changer de page avec la flèche crim c'est quoi ca, pas évident quand tu va voir quelque chose et que tu veu revenir a la première page,
LMP

Post by LMP »

Fureteur = Browser en anglais: l'outil qui permet de naviguer sur Internet. Internet Explorer, ou Firefox..ou..autre mais étant donné la vétusté, à moins de mise a jour récente, ça doit être Internet Explorer, probablement IE6, périmé. Vérifiez dans le point d'interrogation: à propos de.
Et pour le courriel, vous utilisez quoi? Outlook Express?, ou un compte de courriel Yahoo ou Hotmail? Ceux qui peuvent vous aider ont besoin de TOUS les détails....
A titre de précaution, faites un scan complet avec AVG pour éliminer les possibilités de contamination. Ensuite, une restauration sera à l'ordre du jour...au moins. Etes-vous familier avec la "restauration" ?

Je pense bien que votre XP est crotté....comme le mien dans mon vieux....ça prendra sans doute une dose de courage que je cherche pour le remonter a neuf...
putchie4

Post by putchie4 »

Internet explorer sais le 8 et comment le mettre a jour.
J'ai hotmail et dit moi c'est quoi IE6.
J'ai fait un scan tout est beau.
La restauration du systhème c'est la place ou il faut revenir en arrière avec une datte ultérieur.
LMP

Post by LMP »

Internet Explorer 8 = IE8
Internet Explorer 6 = IE6
date: sur le calendrier
datte: fruit du palmier-dattier :wink: ah! le soleil et les cocotiers ... 8)

Et comme vous utiisez Hotmail pour le courriel, c'est donc le même problème qu'avec d'autres sites web, un problème de "fureteur" ou de système. Si vous avez une idée de la date où a commencé votre problème, restaurez à une date antérieure, et non ultérieure, à votre problème.....ou bien votre IE8 est crotté, ou c'est votre XP.
Il me semble que certains ont mentionné des problèmes entre IE8 et XP, et sont revenus à IE7 :?: ....Si d'autres ont solutionné un problème identique, SVP, qu'ils se révèlent... :mrgreen:
putchie4

Post by putchie4 »

Bon aujourd'hui tout est correct.
Tout se que tu dit c'est du chinois c'est quoi ca IE8 et XP, et sont revenus à IE7 ....
J'ai explorer 8 ca veu tu dire que j'ai IE8 et je comprend rien des foi c'est correct et d'autre foi non.
Post Reply