Internet explorer ne se connecte plus (RÉSOLU)

Post Reply
mickey nangel

Internet explorer ne se connecte plus (RÉSOLU)

Post by mickey nangel »

Bonjour tout le monde,

Plusieurs ordis à la maison, ma fille incapable de se connecter à internet via son portable avec réseau filé. Les autres ordis fonctionnent tous normalement. Je vérifie son portable DELL et fais plusieurs essais mais toujours incapable de se brancher à internet avec IE8 sous Vista. En y allant avec Google Chrome et Safari tout va bien, tout fonctione pourtant. Je désinstalle alors la mise à jour de IE8 comme j'ai pu voir sur différents sites de dépannage et retourne à IE7. Rien ne fonctionne non plus. Je vérifie W Defender, le désactive rien ne marche non plus. Je passe A Squared, malwarebites et Microsoft essentiels toujours pas de connection sous IE&. Je réinstalle IE8 sans succès. ¨Ca semble un problème répandu, ai-je oublier de faire autre chose ? ce cas n'est pas désespéré comme tel car Safari ou Chrome fonctionnent c'est juste qu'elle a toujours travaillé avec IE avant et tout d'un coup plus rien ne marche.
Merci à l'avance !
Last edited by mickey nangel on 12 Mar 2010, 20:01, edited 1 time in total.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Internet explorer ne se connecte plus

Post by SyLvErFoX »

Salut, allez dans outils/option internet/onglet "avancé" et cliquez sur "réinitialisé". IE a besoin des fois d'un bon "reset"...

:wink:
Jack!!
mickey nangel

Post by mickey nangel »

Merci à vous sylverfox, je vais essayer cela ce soir lorsque ma fille reviendra du Cégep et vous en donne des nouvelles. Merci encore une fois.
mickey nangel

Post by mickey nangel »

Tout est correct Sylverfox, ça marche bien. !
Merci à vous.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Internet explorer ne se connecte plus (RÉSOLU)

Post by SyLvErFoX »

De rien, bonne journée! :D
Jack!!
Post Reply