Bonjour,
Je viens de télécharger
Asus Update v7.10.03 avec le lien donné par
SyLvErFoX. J'avais téléchargé l'autre jour la version
7.14.01. Je crois que je vais commencer à les collectionner.
La question que je me pose est la suivante :
QU'EST-CE QUE JE FAIS MAINTENANT?
Je me rapporte à ce que
cobra501 a écrit dans son message du 4 mars :
Vous utiliser l'utilitaire 'bios' de Asus sous XP donc aucun changement a faire de votre version o/s, l'utilitaire flash le bios pendant que vous êtes sous XP, il s'agit tout simplement d'insérer dans sa ligne de commande l'endroit de votre nouveau bios dont vous avez telecharger ' pour simplifier mettez le dans le dossier de l'utilitaire d'Asus' apres avoir fait le flash il y aura une redémarrage et vous avez la dernière version d'installer qui reconnaîtra votre DExterne 500Go
Après avoir relu le message de
cobra501, je crois que je commence à comprendre mais je ne suis pas sûr. Le problème, en fait, n'est pas avec ma collection de Asus Update, c'est plutôt de trouver le programme (utilitaire) sous XP. Où est-ce qu'il est? J'ai cherché dans
Accessoires --> Outils Système mais sans succès.
J'ai regardé ensuite sur le
CD d'Asus sous l'onglet
Utilities. Il y a le programme
Asus Update v6.03.01. Il y a une information qui apparaît et qui mentionne que cet utilitaire en plus de télécharger les nouvelles versions du BIOS permet également de le
flasher.
J'ai essayé de l'exécuter. Voici le premier message :
Setup Program has detects a previous version of ASUS Update on this PC. If you choose YES, Setup Program will uninstall the previous version and continue the installation, otherwise itll abort the installation.
Je clique sur OUI. Un message apparaît avec le mot
Severe dans le coin supérieur gauche :
unInstaller setup failed to initialize. You may not be able to uninstall this product.
Donc, il semble que je ne puisse pas désinstaller la vielle version de
ASUS Update.
Maintenant, comment est-ce que je peux accéder à l'utilitaire pour flasher le
BIOS sans passer par le CD d'Asus?
Merci,
Lindbergh
ASUS P5GDC Deluxe, carte graphique MSI NX6600LE, mémoire 1024 Mo, disque dur WD 500 Go, moniteur VIEWSONIC UltraBrite 19'' A91f+, lecteur optique NEC CD-R, Windows XP Pro