Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouvel ordi: Vostro 430 de Dell. Je n'ai qu'un seul problème mais je ne suis pas capable de le régler. Il est coriace.
Lorsque j'essaie de lire un fichier .pps sur hotmail.com, rien ne s'affiche. Je n'ai aucun message d'erreur. J'ai essayé avec le programme "Résolution de problème compatibilite", il installe alors les paramètre de Windows XP service pack 2. Dans ce cas, je me rend un peu plus loin i.e. qu'on me demande l'autorisation d'ouvrir la visionneuse power point 2007 mais, après le téléchargement, toujours rien ne s'affiche. On me parle d'imcompatibilité. J'ai remarqué sur les sites de téléchargement que la visionneuse 2007 ne semble pas fait pour Windows 7. Existe-t-il un autre programme qui ferait le travail???
J'ai essayé avec explorer 8, 32bits et 64 bits, même résultat.
Quelqu'un connaîtrait la solution???
Windows 7 vs Visionneuse Power Point 2007. RÉSOLU.
-
Windows 7 vs Visionneuse Power Point 2007. RÉSOLU.
Last edited by Fifty-fifty on 02 Mar 2010, 08:31, edited 1 time in total.
-
Re: Windows 7 vs Visionneuse Power Point 2007.
Bonjour !
Avez-vous essayé avec la suite gratuite et libre OpenOffice ?
OpenOffice permet également d'éditer les fichiers PPS. Il supporte d'ailleurs très bien le PPS (aussi bien que Microsoft PowerPoint).
ÕrÐíñõzõrrú§
Avez-vous essayé avec la suite gratuite et libre OpenOffice ?
OpenOffice permet également d'éditer les fichiers PPS. Il supporte d'ailleurs très bien le PPS (aussi bien que Microsoft PowerPoint).
ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
-
Merci Ordinozorrus, cela a résoud en partie mon problème.
Après avoir installé Open Office, j'ai modifié l'ouverture des fichiers .pps avec Openofffice.org Impress, le seul autre programme proposé à part la visionneuse. Je peux maintenant ouvrir un fichier .pps mais je me retrouve dans un programme d'édition de diaporama. En faisant F5, je peux quand même le regarder mais je dois le faire défiler manuellement.
Y aurait-il une solution plus simple lorsque je veux simplement le regarder???
Après avoir installé Open Office, j'ai modifié l'ouverture des fichiers .pps avec Openofffice.org Impress, le seul autre programme proposé à part la visionneuse. Je peux maintenant ouvrir un fichier .pps mais je me retrouve dans un programme d'édition de diaporama. En faisant F5, je peux quand même le regarder mais je dois le faire défiler manuellement.
Y aurait-il une solution plus simple lorsque je veux simplement le regarder???
Vostro 430, Intel Core i7-860, 8Go SDRAM DDR3 1333 MHz, NVIDIA GeForce GTS 240, DD 500 Go, Windows 7 fam. premium.
-
-
Bonjour,
la démarche proposée dans votre lien a bien fonctionné.
Pour résoudre ce problème procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer et cliquez sur Rechercher.
2. Cliquez sur Tous les fichiers et dossiers .
3. Dans la zone Une partie du nom de fichier ou l'ensemble , tapez ppvwintl.dll et puis cliquez sur Rechercher .
4. Dans la liste des résultats de recherche, cliquez avec le bouton droit sur Ppvwintl.dll , puis cliquez sur Copier .
5. Ouvrez le dossier suivant:
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12
6. Si un dossier s'appelle "1033", allez à l'étape 7.
Si ce dossier ne contient pas un dossier nommé « 1033 », créez-en un.
Pour ce faire, procédez comme suit :
a. Dans le menu Fichier , cliquez sur Nouveau , puis cliquez sur Dossier.
b. Tapez 1033 , et appuyer sur Entrée.
7. Ouvrez le dossier « 1033 », puis cliquez sur Coller dans le menu Edition
J'ai téléchargé la visionneuse à nouveau et je suis allé dans le fichier Office 12 où j'ai créé un fichier 1033 comme suggéré. Il y avait déjà un fichier 1036, c'est là que j'ai pu copier le dll requis. Évidemment, j'ai dû paramétrer l'ouverture des fichiers .pps avec la visionneuse comme auparavant.
Il me reste qu'une chose à vérifier, c'est le défilement automatique du diaporama. Pour l'instant, je n'ai qu'un seul diaporama de sauvegarder et je dois le faire dérouler manuellement. Je pense qu'il est peut-être conçu ainsi.
Je considère maintenant mon problème comme résolu.
Un gros merci à annabelle003.
la démarche proposée dans votre lien a bien fonctionné.
Pour résoudre ce problème procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer et cliquez sur Rechercher.
2. Cliquez sur Tous les fichiers et dossiers .
3. Dans la zone Une partie du nom de fichier ou l'ensemble , tapez ppvwintl.dll et puis cliquez sur Rechercher .
4. Dans la liste des résultats de recherche, cliquez avec le bouton droit sur Ppvwintl.dll , puis cliquez sur Copier .
5. Ouvrez le dossier suivant:
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12
6. Si un dossier s'appelle "1033", allez à l'étape 7.
Si ce dossier ne contient pas un dossier nommé « 1033 », créez-en un.
Pour ce faire, procédez comme suit :
a. Dans le menu Fichier , cliquez sur Nouveau , puis cliquez sur Dossier.
b. Tapez 1033 , et appuyer sur Entrée.
7. Ouvrez le dossier « 1033 », puis cliquez sur Coller dans le menu Edition
J'ai téléchargé la visionneuse à nouveau et je suis allé dans le fichier Office 12 où j'ai créé un fichier 1033 comme suggéré. Il y avait déjà un fichier 1036, c'est là que j'ai pu copier le dll requis. Évidemment, j'ai dû paramétrer l'ouverture des fichiers .pps avec la visionneuse comme auparavant.
Il me reste qu'une chose à vérifier, c'est le défilement automatique du diaporama. Pour l'instant, je n'ai qu'un seul diaporama de sauvegarder et je dois le faire dérouler manuellement. Je pense qu'il est peut-être conçu ainsi.
Je considère maintenant mon problème comme résolu.
Un gros merci à annabelle003.
-
Re: Windows 7 vs Visionneuse Power Point 2007. RÉSOLU.
Ce fut un plaisir de vous aider !
... voir en mp !
... voir en mp !