Bonjour je cherche comment redimension des images avec vista. Ce problème n'est pas pour moi, car j'utilise les batch process de photoshop pour faire cela. Cela doit être simple car c'est pour ma charmante belle-mère!
Avec xp, j'utilisais les power toys. Avec Vista, je devrais avoir l'option reszie dans le photo gallery, mais il ne s'affiche pas et j'ignore pourquoi. Je sais aussi qu'on peut cliquer sur l'onglet email, mais cela fait ouvrir Outlook et inclus les images dans le courriel. Je veux etre capable d'exporter les images optimisées dans un répertoire spécifique.
Puis-je faire cela avec vista ou je dois installer une application comme FastStone Photo Resizer?
Quelle application vous me conseillez?
Merci de votre aide.
Redimension image
Re: Redimension image
SUr un conseil de ce forum, j''utilise maintenant Photofiltre, un outil vraiment convivial qui fera exactement ce que vous cherchez. Il marche bien avec XP, Vista, Win7....
Le lien est dans Utilitaires recommandés/Utilitaires/autres utilitaires
Le lien est dans Utilitaires recommandés/Utilitaires/autres utilitaires
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Redimension image
Bonjour, c'est que Microsoft n'avais pas conçue de resizer pour cette version windows 'Vista' !matpunx wrote:Bonjour je cherche comment redimension des images avec vista. Avec xp, j'utilisais les power toys. Avec Vista, je devrais avoir l'option reszie dans le photo gallery, mais il ne s'affiche pas et j'ignore pourquoi.
Mise a par Faststone et Photofiltre proposé par LMP qui est très bien..
Vous avez aussi si ces seulement pour 'resize' redimensionner des photos/images celui-ci (pour XP et Vista 32-bit)

Salut !

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx