REGISTRY REVISER

Post Reply
pauledmond

REGISTRY REVISER

Post by pauledmond »

Que pensez-vous de cet outil ? Sur le forum je trouve aucune référence. Merci
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
cobra501

Re: REGISTRY REVISER

Post by cobra501 »

Bonjour
Je n'ai pas fait l'essai de cette outil de registre par contre il existe un grand nombre de ces nettoyeur de registre 'souvent trop agressif' qui dans la majorité des cas cause plus de problèmes qu'autre chose voir même que votre version Windows ne répond plus et ne reste que le formatage.
Avis personnel utiliser celui de votre Ccleaner ou Glary utilities..

PS: Êtes vous certain que c'est Registry Reviser et non plutôt Registry Reviver a éviter en passant !!

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
pauledmond

Post by pauledmond »

cobra501 wrote:Bonjour
Je n'ai pas fait l'essai de cette outil de registre par contre il existe un grand nombre de ces nettoyeur de registre 'souvent trop agressif' qui dans la majorité des cas cause plus de problèmes qu'autre chose voir même que votre version Windows ne répond plus et ne reste que le formatage.
Avis personnel utiliser celui de votre Ccleaner ou Glary utilities..

PS: Êtes vous certain que c'est bien Registry Reviser mais plutôt Registry Reviver

Vous avez raison, il s'agit bien de Registry Reviver.
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
cobra501

Post by cobra501 »

Éviter cette version d'essai de Registry Reviver. souvent ce sont des arnaques pour vous faire payez pour leur version payante qui répare ce que la version d'essai a créer ou pire !!

J'ai éviter de mettre le lien de Registry Reviver au cas qu'un membre serai tenter quand même de faire l'essai :?

Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
pauledmond

Re: (RESOLU)REGISTRY REVISER

Post by pauledmond »

pauledmond wrote:Que pensez-vous de cet outil ? Sur le forum je trouve aucune référence. Merci
.
Post Reply