message reste 5 minutes dans entrant puis se déplace dans su
message reste 5 minutes dans entrant puis se déplace dans su
Bonjour j'ai une amie qui lorsqu'elle recoit des messages dans Hotmail le message reste a peu pres 5 minutes dans messages recus et se déplace tout seul dans messages supprimés, qu'elle serait la solution pour régler ce probleme. Avec Vista
Last edited by gils on 18 Feb 2010, 12:56, edited 1 time in total.
Re: message reste 5 minutes dans entrant puis se dépace dans sup
Bonjour gils
Hotmail live comme tel n'a pas cette option de déplacer les messages 'email' reçus vers le supprimer apres 5 minutes par contre votre amie aurai tel synchroniser Hotmail avec son Outlook Express ?
Sinon supprimer tout fichiers temporaire internet et cookies soit manuellement ou avec Ccleaner et voir si ça persiste..
Salut !!
Hotmail live comme tel n'a pas cette option de déplacer les messages 'email' reçus vers le supprimer apres 5 minutes par contre votre amie aurai tel synchroniser Hotmail avec son Outlook Express ?
Sinon supprimer tout fichiers temporaire internet et cookies soit manuellement ou avec Ccleaner et voir si ça persiste..
Salut !!

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Rebonjour Cobra je ne sais pas si elle a synchronisé hotmail avec Outlook, j'ai essayé une restauration et ai passé C Cleaner et ca n'a rien changé, mais un autre que moi lui avait téléchargé G MAIL pour qu'elle puisse envoyer des photos pcq Sympatico ni Videotron ne fonctionne pas car nous sommes au Mexique et c'est peu de temps apres qu'elle s'est appercu de ca y aurait il un rapport avec ce probleme Gils
...me semblait que Hotmail ne pouvait plus , depuis une couple d'années, se synchroniser avec Outlook Express...sauf un compte Hotmail payant....cobra501 wrote:... votre amie aurait-elle synchronisé Hotmail avec son Outlook Express ?

----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: message reste 5 minutes dans entrant puis se déplace dans su
Salut LMP, il est possible de visionner les messages Hotmail gratuit via Outlook Ex mais je ne le recommande pas 'trop de bugs'
@ Gils Possiblement mais je ne pourrais vous dire avec certitude, votre amie accédais tel son compte Hotmail a partir du lien de celui-ci ou par d'autre moyen ?
Bonne journée
@ Gils Possiblement mais je ne pourrais vous dire avec certitude, votre amie accédais tel son compte Hotmail a partir du lien de celui-ci ou par d'autre moyen ?
Bonne journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx