Internet Explorer 7

Post Reply
pauledmond

Internet Explorer 7

Post by pauledmond »

Depuis quelques années je regarde "On est pas couché" sur TF. Depuis deux semaines, la vidéo ne démarre pas. A TF2 on m'indique Internet Explorer 7est requis. Au panneau de configuration à "Ajout et suppression de programme" Internet Explorer7 est bien là avec une indication de dernière utilisation: 21-11-08 et ce sans aucune indication de la taille et d'indication de Mo ? Où est le problème ? MERCI.
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
pauledmond

Re: Internet Explorer 7

Post by pauledmond »

pauledmond wrote:Depuis quelques années je regarde "On est pas couché" sur TF. Depuis deux semaines, la vidéo ne démarre pas. A TF2 on m'indique Internet Explorer 7est requis. Au panneau de configuration à "Ajout et suppression de programme" Internet Explorer7 est bien là avec une indication de dernière utilisation: 21-11-08 et ce sans aucune indication de la taille et d'indication de Mo ? Où est le problème ? MERCI.
Est-ce que ma question n'est pas compréhensible ? Je ne reçois pas de réponse.
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
rikwar

Post by rikwar »

moi jai le meme probleme la solution cest téléchargé firefox et allez sur le site tf et firefox va vous demandé de téléchargé un plugin téléchagé le et ensuite vous pouvez voir le vidéo
Image Image
pauledmond

Post by pauledmond »

rikwar wrote:moi jai le meme probleme la solution cest téléchargé firefox et allez sur le site tf et firefox va vous demandé de téléchargé un plugin téléchagé le et ensuite vous pouvez voir le vidéo
Avant de procéder dois-je supprimer des applications ?
.
rikwar

Post by rikwar »

non vous avez juste a installer firefox cest tout

voici le lien>>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Image Image
annabelle003

Post by annabelle003 »

Avant de passer à Firefox, j'essaierais une dernière chose avec IE7 !

Dans outils/options internet/avancé.... j'essaierais de réinitialiser !
pauledmond

Post by pauledmond »

annabelle003 wrote:Avant de passer à Firefox, j'essaierais une dernière chose avec IE7 !

Dans outils/options internet/avancé.... j'essaierais de réinitialiser !
J'ai appliquée votre suggestion; rien de changer.
.
pauledmond

Post by pauledmond »

rikwar wrote:non vous avez juste a installer firefox cest tout

voici le lien>>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Quel serait l'impact sur mon ordi, l'installation de FIREFOX ? Question de prudence. Merci
.
rikwar

Post by rikwar »

FIREFOX est sécuritaire peuetre un peut plus rapide que internet explorer vous pouvez avoir les deux sans probleme

pour revenire a votre probleme de tf1(meme si je vous est répondue sur un autre forum(sur le nom de pizza :) pour le bien du site ici je vais re donnez la réponse)
maleureusement maitenant ya juste la france qui pour visionnez
(y on limité l accès a la francce)

mais on peut contournée cette restriction on ne peut en parlez ici sinon sa devient du piratage de site :!:
Image Image
pauledmond

(RESOLU Re: Internet Explorer 7

Post by pauledmond »

rikwar wrote:FIREFOX est sécuritaire peuetre un peut plus rapide que internet explorer vous pouvez avoir les deux sans probleme

pour revenire a votre probleme de tf1(meme si je vous est répondue sur un autre forum(sur le nom de pizza :) pour le bien du site ici je vais re donnez la réponse)
maleureusement maitenant ya juste la france qui pour visionnez
(y on limité l accès a la francce)

mais on peut contournée cette restriction on ne peut en parlez ici sinon sa devient du piratage de site :!:
Je vous remercie, après vérification il y a une indication que le vidéo n'est pas disponible.
.
pauledmond

Re:( RESOLU)Internet Explorer 7

Post by pauledmond »

pauledmond wrote:Depuis quelques années je regarde "On est pas couché" sur TF. Depuis deux semaines, la vidéo ne démarre pas. A TF2 on m'indique Internet Explorer 7est requis. Au panneau de configuration à "Ajout et suppression de programme" Internet Explorer7 est bien là avec une indication de dernière utilisation: 21-11-08 et ce sans aucune indication de la taille et d'indication de Mo ? Où est le problème ? MERCI.
.
Post Reply