Vidéo avec RCA ----> pc USB

Post Reply
Rycher

Vidéo avec RCA ----> pc USB

Post by Rycher »

Bonjour @ vous tous!!!
J'ai besoin de votre aide, j'aimerais etre capable @ partir d'une camera video (ancien model) avec une sortie RCA d'envoyer le vidéo directement a mon ordinateur (qui n'a pas d'entrer vidéo :roll: ) mais plutot par le USB.

Merci !!!
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
sbx30

Re: Vidéo avec RCA ----> pc USB

Post by sbx30 »

Seul possibilité que je voit, c'est avec un tv tuner externe usb, entre 50$ et 100$ possiblement.

Post by »

Ou de se prémunir d'une carte tv avec les entrées RCA ! J'ai déjà vu un fil en ''Y'' avec un bout en USB et l'autre en RCA (femelle) à 16.49 US! Pas trop chère mais je ne sais pas ce que ça vaut! Voici le lien: http://www.dinodirect.com/USB-2-0-Video ... ID-32.html
Bonne chance! :wink:
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Rycher

Post by Rycher »

sbx30: Merci de votre aide :wink: mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.

dé: :arrow: Oui !!! :idea: c'est exactement ce que je venais de trouver sur un autre site. Mais le seul HIC c'est des U.S.A. :?
Je préffererais acheter du Canada (moins compliquer et moins long pour le shipping)
Dell INSPIRON 1501,

Post by »

Je vous comprends! Personnellement, j'achète quelquefois de ce côté et ça a fonctionné à merveille! Pour ceux qui n'aiment pas utilisé leurs (grosses) cartes de crédit sur l'internet, il se vend des mini-cartes de crédits pré-payées de n'importe quel montant, selon ce que vous voulez acheter et comme ça, vous ne divulguer pas votre numéro de carte de crédit personnel sur le net! Mais c'est vrai qu'il faut être patient quand on achète ailleurs (normallement, ça entre dans les 7 jours ouvrables), des fois moins, ça dépend! Mais que voulez-vous, des fois, on a pas le choix! Bonne chance, Rycher, et au plaisir! :wink:
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Rycher

Post by Rycher »

Merci encore une fois pour votre aide et je vous donnerais des nouvelles pour savoir quel produits j'ai acheté.

P.S. si vous avez d'autres suggestions, vous etes les bienvenus!!!
Dell INSPIRON 1501,
sbx30

Post by sbx30 »

Il y a le même ici mais moin chère http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11267 Cependant, c'est a Hong Kong. Il n'y a aucun problème a commander la, je l'ai fait tres souvent, et le paiement ce fait par paypal. Il n'y aura pas de frais de douane non plus. le seul hic, ca prend un minimum de 2-3 semaines a recevoir le colis.

Edit: Apres un peu de lecture, il semble que ca peu être assez compliqué a faire fonctionner, et les driver autre que pour XP difficile à trouver.
Rycher

Post by Rycher »

sbx30 : Oui éffectivement cela semble asser compliquer coté pilote pour windows 7.

Merci pour ton lien! J'en ai kk1 dans mon ebay mais j'attends ceux du canada. :wink:

300e post :D
Dell INSPIRON 1501,
Rycher

Post by Rycher »

Bon voila, j'ai fais l'achat d'un ''USB 2.0 Video TV DVD VHS Audio Capture Adapter'' et tout fonctionne @ merveille...seul petit probleme est que je ne trouve pas de logiciel d'asser simple @ utiliser pour y faire la capture d'image et de son.
J'ai AMCap mais apres 15 minutes, il me demande d'enregistrer le programme (40$ approx :? ) et se ferme sinon.

:|
Dell INSPIRON 1501,
Rycher

Post by Rycher »

J'ai trouvé...WinAVI Video Capture
Excellent pour faire la capture de signal vidéo.
Dell INSPIRON 1501,
Post Reply