Window Virtual PC- Window XP Mode

Post Reply
omerduff
Posts: 1
Joined: 17 Jan 2010, 16:22

Window Virtual PC- Window XP Mode

Post by omerduff »

Bonjour :)
Je possède Window version Intégrale 64bits.
Je suis protégé par Kaspersky Internet Security suite 2010.
J'ai installé du site Microsoft, Window Virtual PC- Window XP Mode.
Je voudrait savoir si, lorsque je suis en "Mode XP", je suis protégé par Kaspersky installée sur la version Intégrale ou, si je dois installer, une autre fois, Kaspersky, sur le Window XP Mode?
Merci :) :?:
cobra501
Posts: 1705
Joined: 22 Apr 2006, 21:15
Location: Ste-Marthe

Re: Window Virtual PC- Window XP Mode

Post by cobra501 »

Bonjour omerduff
Le fait d'utiliser Windows XP Mode pour certains de vos logiciels ou utilitaires sur votre Win7 ne gène en rien la détection que fait votre Kaspersky Internet Security, surtout ne pas tenter d'installer votre Kaspersky une deuxième fois car la vous risquer d'avoir des problemes !!

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
LMP
Posts: 1142
Joined: 26 Apr 2006, 01:44
Location: Chicoutimi

Re: Window Virtual PC- Window XP Mode

Post by LMP »

Le passage de win7 familial64bit à win7 Pro se ferait-il facilement? Je veux me procurer la version Pro justement parce que le mode XP est seulement sur le Pro et integral .
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
cobra501
Posts: 1705
Joined: 22 Apr 2006, 21:15
Location: Ste-Marthe

Re: Window Virtual PC- Window XP Mode

Post by cobra501 »

Bonjour LMP
Aucun problème si vous désirez installer la version Pro au lieu de familiale seule chose serai de formater et de faire un clean install de votre version Win 7 Pro

ps: si c'est seulement pour avoir le Windows XP Mode qui est gratuit a partir de chez Microsoft ça vaut t'il vraiment la peine $$$ ?
mais ça demeure votre choix 8)

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply