Merci pour les solutions proposées aux autres difficultés rencontrées. Ça marche.
Voici un autre problème.
Je ne sais comment cela est arrivé, mais maintenant dans tous les textes des couriels reçus, les caractères français avec acent ( é à è ê) sont remplacé par des caractères cpomme le ? et autres caractères ''machine''
Pouvez-vous m'aider svp
Merci
Gabriel Biron
Windows XP Pack 3
2Go RAM et 300 Go Disque dur.
Vitesse 2600
Autre problème d'affichage de texte.
Re: Autre problème d'affichage de texte.
Allez dans la barre en haut, Page , puis Codage...et changez...Unicode UTF8 ou Selection automatique ou alphabet occidental..... Vous verrez des changements .
Je roule en unicode actuellement, pas de problemes.
...je dis "Page" sous win 7 IE8, mais je me rappelle pas si c'est le même titre dans XP IE6...mais j'avais l'équivalent, ou peut être pareil.
Je roule en unicode actuellement, pas de problemes.
...je dis "Page" sous win 7 IE8, mais je me rappelle pas si c'est le même titre dans XP IE6...mais j'avais l'équivalent, ou peut être pareil.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Autre problème d'affichage de texte.
Pour XP IE6 >Allez à Affichage > Codage >Unicode UTF8 ou Selection automatique

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx