Bonjour,
Sans que je sache pourquoi et surtout commentles caractères dans les liens que j'ouvre ( EX Caisse Populaire, les textes sonjt très petits) me donne des textes dont les caractères ont changés etg sont maintenant très petits.
Comment faire pour corriger cette situation
merci
Gabriel Biron
Windows XP Pack 3
2Go RAM et 300 Go Disque dur.
Vitesse 2600
Problème de caractères dans des textes
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Problème de caractères dans des textes
Salut, tenez le bouton control enfoncé et ajustez la grosseur des caractères à l'aide de la roulette de votre souris... 

Jack!!
Je viens d'en apprendre une! Et ca fonctionne.
COpie conforme.....Bon....
ya pas seulement moi qui lis pas le manuel d'instructions....le probleme c'est que par hazard on fait une manoeuvre comme ça sans s'en apercevoir, et on met tout tout croche en blamant le diable ou autre chose...en fin de compte, le plus gros probleme des ordis, ça se pourrait que ce soit le mec qui est devant....

----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE