i podm windows 7
i podm windows 7
Bonsoir, j'essaie d'installer mon Ipod Nano sur mon nouvel ordi, portable avec windows 7. Quand j'inscrit mon numéro de série, j'obtient le message suivant; Install driver modul a cessé de fonctionner. Ensuite on me demande de formater mon Ipod, J'accepte et je reçoie le message suivant; recherche, formater, erreur de communication, débrancher et rebrancherm recommencer, ce que j'ai fait mais rien ne fonctionne. Y a t'il un moyen d'installer mon Ipod avec windows 7?
-
Re: i podm windows 7
Bonjour,
Moi j'ai un ipod tyouch et je n'ai aucun probleme avec windows7 avez vous installer itune c'est peut-etre pour cela que ca ne fonctionne pas faut installer ce programme ca le prend pour mettre de la musique dans votre ipos
bon soir
Moi j'ai un ipod tyouch et je n'ai aucun probleme avec windows7 avez vous installer itune c'est peut-etre pour cela que ca ne fonctionne pas faut installer ce programme ca le prend pour mettre de la musique dans votre ipos
bon soir
Re: i podm windows 7
c'est en essayant avec le cd que j'obtient ces messages, je ne sais pas pourquoi, je suis les instructions et ça ne fonctionne pas. Sur mon autre ordi, avec windows xp tout allait bien, j'ai désintaller mon Itunes sur l'autre ordi avant d'essayer sur mon portable.