Routeur Wifi

Post Reply
johnny23451

Routeur Wifi

Post by johnny23451 »

Bonjour je croit que quelqu'un à réussi à pirater mon réseau sans fil protégé avec une clé, car mes ordinateurs sont fermé et vidéotron marque que j'ai consomé 5 GB.

Existe t'il un petit programe qui permet de voir les ordinateurs qui sont connecté par ma connection sans fil?

Sur mon réseau avec fil j'ai un HP toujours fermé par la barre de prise et sans fil mon Nintendo Wii et un Ibm Thinkpad qui fonctionne avec une clé USB G.

Merci
DESKTOP=Asus M3A78-T, AMD Phenom x4 2,60 GHZ, 8 GO RAM KINGSTON, HITACHI 500 GB Sata2, WD 250 Sata2, 3 DVD-RW LG, 1 Blu-Ray Writer LG, EVGA GTS 250, FLOPPY 3.5 SONY
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
sbx30

Re: Routeur Wifi

Post by sbx30 »

johnny23451 wrote:Bonjour je croit que quelqu'un à réussi à pirater mon réseau sans fil protégé avec une clé, car mes ordinateurs sont fermé et vidéotron marque que j'ai consomé 5 GB.

Existe t'il un petit programe qui permet de voir les ordinateurs qui sont connecté par ma connection sans fil?

Sur mon réseau avec fil j'ai un HP toujours fermé par la barre de prise et sans fil mon Nintendo Wii et un Ibm Thinkpad qui fonctionne avec une clé USB G.

Merci
Dans la config du routeur, me semble que l'on voit qui est connecté. Quel type de protection avez vous? WEP est facilement piratable, si c'est le cas, essayer de mettre wpa, et utilisé une clé de cryptage avec des mots qui ne se trouve pas dans un dictionnaire.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Routeur Wifi

Post by SyLvErFoX »

Salut, le problème est facile à résoudre, vous n'avez qu'à limiter le nombre de ip disponible par votre routeur au nombre que vous avez besoin, et associer ces ip aux mac adresse corespondants à chaque machine branchée sur le routeur. De cette façon même avec le bon mots de passe on ne peut ce brancher. :wink:
Jack!!
Post Reply