J'aimerais bien que quelqu'un répondre a ton message car j'ai le meme probleme, J'Ai eu un virus que j'ai éliminé de peine et de misère, mon ordi est au ralenti juse au démarrage, j'ai utilisé PC Cleaner pour enlever certaine programme qui s'ouvre au démarrage mais rien n'y fait .... moi ca me prend plus de 5 minutes pour démarrer et je n'ai pas un bon son, ca griche tout le temps.
En tout cas j'aimerais bien qu'on nous vienne en aide !!!!!!!
Bonjour masyl
Ne chercher pas pourquoi votre pc est long au démarrage avec ces 15 qui s'installe au démarrage.
Allez sur Démarrer puis Exécuter et taper msconfig sous l'onglet démarrage décocher tous programmes non nécessaire mise a part votre Antivirus evidemment
Si dans le doute faite nous savoir quel nom des programmes a désactiver, remarquer que désactiver ne veut pas dire quil serons supprimer mais plusieurs dont Quicktime et si vous avez une imprimant HP etc, plusieurs ne sont pas nécessaire au démarrage
De plus l'antispyware inclus dans votre AVG fait un scan au demarrage ce qui ralenti mais laisser le faire !!
Si votre ordi prend 2 minutes pour ouvrir environ 15 programmes, je trouves ca bien acceptable. Sur 15 programmes, plusieurs peuvent etre éliminés à l'ouverture. Faite comme Cobra dit avec msconfig, si vous avez Window Defender c'est encore plus rapide à faire. Ouvrir Defender, ouvrir l'onglet Outils, cliquer sur onglet Explorer programmes et vérifier les programmes qui sont à l'ouverture.
Bienvenue masyl c'est une des raisons pourquoi je n'utilise plus AVG, mais si vous opter a changer Ativir d'Avira reste un bon choix et beaucoup moins lourd..