compte courriel gratuit (résolu)

Post Reply
SabresBuffalo

compte courriel gratuit (résolu)

Post by SabresBuffalo »

Bonjour

J'aimerais me créer un compte de courriel gratuit autre que sur msn, yahoo et hotmail. Existe-t-il de bons sites oû je pourrais me creer un e-mail gratuitement et rapidement et facilement ?

Merci
Last edited by SabresBuffalo on 22 Jan 2010, 11:45, edited 1 time in total.
cobra501

Re: comptr couriel gratuit

Post by cobra501 »

Bonjour
Il y a GMail ainsi que Inbox que j'aime bien et utilise assez fréquemment !
http://www.inbox.com/products/email.aspx

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Merci pour ta réponse, Cobra.

Je viens de me créer un e-mail sur inbox.com et ça me semble bien. Pour activer le compte, je crois qu'il fallait absolument installer le petit programme avec toolsbar...Comme je n'aime pas les ToolsBars, j'ai pris une chance d'aller dans ajout et suppression de programme par la suite et effacer inbox.com toolbar au complet et redémarrer. A ma grande surprise, tout fonctionne à merveille quand je me connecte sur mon compte courriel sur le site. A quoi sert donc le logiciel qu'ils nous demandent d'installer pour avoir accès à notre compte ? Vaut-il mieux que je le réinstalle sinon je vais avoir des ennuis plus tard ?

Merci
cobra501

Post by cobra501 »

Bonsoir et bienvenue Sabres
Inbox offre certain utilitaires tout comme le toolbar 'facultatif' et celui de vous avertir si vous avez de nouveaux courriels sans avoir a ouvrir Inbox, un icône se place dans la barre des taches près de l'horloge ''aussi facultatif'' et un hebergeur de photo que vous pouvez partager avec vos proches et ami'es
Personnellement mise a part avoir créer mon compte il y a 2 ans je n'ai installer aucune de leur options qui pour mes besoins ne sont nécessaire, alors si tout de Inbox fonctionne bien vous n'avez pas de petits logiciel ''utilitaire'' a rajouter.
Si il y a autre chose faite le moi savoir !!

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply