Je suis reporter pour l'émission JE. Je cherche des abonnés Internet qui ont des doutes sur leur facturation et qui croient que leur consommation ne reflète pas les calculs de leur fournisseur.
Vous pouvez me contacter à richard.olivier@tva.ca ou en m 'appelant au 514-526-9251 poste 3779.
C'est une farce ou quoi la ?
Si c'est a moi que vous penser, non desoler, j'ira pas compter mon internet devant les cameras
Sa jamais depasser plus haut que mon forfait de 60gb par mois, que je download ou pas.
que sa sois 20gb ou 50 gb a la fin du mois, je paye le meme prix toute facon.
je vais voir de temps en temps a combien de gb je suis rendu sur le site de cogeco.
Mais vous risquez de ne faire nouvelle carrière de vedette
''Nous sommes à recherche d'une famille avec un abonnement Internet qui limite le téléchargement. Nous aimerions vérifier si la consommation réelle correspond à la facturation. Contactez le reporter Richard Olivier par courriel à richard.olivier@tva.ca ou au téléphone au 514-526-9251 poste 3779''
Je serai curieux de connaître le résultat de cette vérification entre Videotron et Bell
Je ne pensais pas à vous nécessairement mais toutes les histoires de contestations m'intéressent. Alors si vous connaissez quelqu'un qui a ce genre de problème, je serais vraiment intéressé de lui parler.
ya beaucoup de monde qui on eu ou on ce probleme ici sur le forum
mais ici cest interdit de parler de téléchargement illégal
mais question de vitesse (légal) de téléchargement de démo ou autre
tout est question de vitesse permise sur certain site
EX: si on na la vitesse de téléchargement de 800kb sec promis par un fournisseur
et que le site en question block la vitesse a 200kb sec
ya rien a faire on va téléchargé le maximum 200kb et moin du a l achalandage du site en question donc la bell ou vidéotron a rien avoir avec ce probleme ! sauf cest un peut de la fausse publicités
Je vois bien le problème. On l'a déjà abordé dans notre émission. Par contre, il doit bien y avoir des internautes qui font du téléchargement légal, qui ont dépassé leur limite et qui se demandent si le fournisseur a bien calculé la bande passante, non?