disque c plein! RÉSOLU

Post Reply
sticky

disque c plein! RÉSOLU

Post by sticky »

bonsoir, que faire? mon disque c est supposement plein!!
j'ai defragmenté mais pas plus d'espace j'ai éliminé quelques fichiers mais ce n'est pas suffisant (du moins je crois que ce sont des fichiers) et quelques dossiers . Le defragmenteur n'a pas tout defragmenter. Je commence a avoir sérieusement chaud la!!!
Last edited by sticky on 21 Jan 2010, 20:49, edited 1 time in total.
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
skippy

Re: disque c plein!

Post by skippy »

Bonjour sticky.

Dans un premier temps, supprimez les anciens fichiers de récupération en surplus, si vous n'aviez pas réellement de problème ne gardez que le dernier.

Par la suite, essayez de transférer les fichiers non utilisés régulièrement sur d'autre supports ou achetez-vous un disque externe.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
cobra501

Re: disque c plein!

Post by cobra501 »

De plus faite un nettoyage avec votre Ccleaner si c'est pas deja fait, Si vous utiliser un P2P ou Torrent suppimer ce quil contient surtout les Temps

Salut !!
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
sticky

Re: disque c plein! RÉSOLU

Post by sticky »

j'ai effectué les taches recommandées et en plus j'ai encore enlevé des fichiers ,des programmes et surtout des tonnes de photos.j'ai recuperer 38% de d'espace sur le disque.Merci encore
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
cobra501

Re: disque c plein! RÉSOLU

Post by cobra501 »

Merci de l'info sticky, 38% d'espace récupérer est quand même énorme dépendant de la grosseur du disque, donc je présume que la defragmentation a maintenant bien fonctionner !?

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply