Luminosité d'écran de portable (windows 7)

Post Reply
LMP

Luminosité d'écran de portable (windows 7)

Post by LMP »

POUR UN PORTABLE: Y a-til moyen de mettre dans la barre des taches un icone de réglage de luminosité sous Windows 7? (comme pour le son)....selon l'utilisation de jour ou de nuit, un changement de reglage est bienvenu et l'accès par les menus de w7 est vraiment compliqué.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Rabah

Re: Luminosité d'écran de portable (windows 7)

Post by Rabah »

Normalement vous avez des boutons spéficiques sur votre portable pour accomplir cette tâche.
LMP

Re: Luminosité d'écran de portable (windows 7)

Post by LMP »

:roll: :| ...bbon, faut croire que j'en perd des "bouttes"

mouais en effet, évidemment....merci Rabah

:?

Cependant c'est pas évident quand on travaille a la noirceur et que le clavier est pas éclairé....je me recherche une petite lampe USB pour éclairer le clavier....parce que les pitons noirs, dans le noir...ça fait qu'on pitonne et tatonne à côté en actionnant ce qu'on veut pas avant de finir par tomber dessus. ALors malgré la présence des pitons (que j'avais oubliés, j'avoue,), je préfère encore passer par souris-piton droit-propriétés graphiques-correction des couleurs-luminosité- et ajuster le curseur; si ils disen t que c'est le client qui a fabriqué »Windows 7 dans les pubs...ben...ils m'ont pas consulté parce que j'aurais pris un petit icone d'accès direct dans la barre des taches... :lol:
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply