Bonsoir,
Je possède un Sansa® Fuze™ 4 Go. Je cherche le convertisseur pour fichiers vidéos. J'ai regardé sur le site de sandisk, mais je n'arrive pas à le trouver. J'ai aussi regardé sur le mini-disque qui venait avec le lecteur, mais il n'y a rien à ce sujet.
Votre aide serais grandement apprécié!!
Loup28
Sansa® Fuze™ 4 Go de Sandisk
Sansa® Fuze™ 4 Go de Sandisk
Intel(R) i9-9900K CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz; 32,0 Go de RAM; MPG Z390 GAMING PLUS; NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER; Carte audio intégrée; SSD 1 To; DD 4 To; Windows 11 64 bits Pro; Windows Defender; Malwarebytes Premium; Ccleaner Pro.
Re: Sansa® Fuze™ 4 Go de Sandisk
Comme je l'ai dis dans mon premier message, le Sansa Media Converter ne se retrouve pas sur le mini-disque. Il n'y a la que le "manuel d'utilisation". Il n'y a aucune référence dans ce même manuel à ce propos.
J'apprécierais grandement votre aide pour le trouver!!
Merci,
Loup28
J'apprécierais grandement votre aide pour le trouver!!
Merci,
Loup28
Intel(R) i9-9900K CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz; 32,0 Go de RAM; MPG Z390 GAMING PLUS; NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER; Carte audio intégrée; SSD 1 To; DD 4 To; Windows 11 64 bits Pro; Windows Defender; Malwarebytes Premium; Ccleaner Pro.
je suis pas sur mais téléchargé la mise a jours ici pour avoir Sansa Media Converter >> http://fr.sandisk.com/Retail/Default.aspx?CatID=1376

Bonjour,
La mise à jour que vous m'avez suggérée ne fonctionne pas pour le Sansa® Fuze™, ou à tout le moins, je n'arrive pas à l'installer...
Avez vous d'autres pistes de solution?
Merci à l'avance,
Loup28
La mise à jour que vous m'avez suggérée ne fonctionne pas pour le Sansa® Fuze™, ou à tout le moins, je n'arrive pas à l'installer...
Avez vous d'autres pistes de solution?
Merci à l'avance,
Loup28
non maleureusement moi ma spécialites cest les virus
mais surment quelcun d autres va vous aidée pour ce probleme !
comme m.SyLvErFoX ou pierre boucher l admin du site
mais surment quelcun d autres va vous aidée pour ce probleme !
comme m.SyLvErFoX ou pierre boucher l admin du site

Merci tout de même de votre aide.