Bonjour @ vous tous, amis(es) sosmonordi,
Je viens de faire l'achat d'un dvd externe, car le dvd de mon portable @ rendu l'ame , J'aimerais savoir comment je pourrais désactiver le DVD interne pour qu'il ne ne soit plus fonctionnel du tout.
Merci !!!
Last edited by Rycher on 13 Jan 2010, 10:37, edited 2 times in total.
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
SyLvErFoX : Oui j'en ai vu quelques uns sur eBay,mais je n'aime pas acheter ailleurs qu'au canada et je me suis dit que d'ici 6-7 mois je vais magasiner pour un ordinateur de bureau. ( F.I.N.I. les portables ) hehe!!!
Mais peut-etre que ...On ne sait jamais P.S.: Est- ce bien le model SONY DW-D56A que je dois rechercher???
Merci encore une fois pour votre aide!!!
Dell INSPIRON 1501,
Salut, moi j'ai fait ma recherche en me fiant à l'ordi de votre signature, soit "Dell INSPIRON 1501 DVD burner" et il y en a quelques un qui ont sorti.
Petit changement de sujet pour quelque instant la...
Je viens d'éssayer de booter sur mon dvd externe (tout cela pour formater et installer mon OS sur un nouveau Disque dure)mais je n'ai jamais été capable de booter sur le dvd.
J'ai éssayer de faire mes changement dans le bios mais rien helas rien.
Quand on dit que l'informatique peu etre compliquer a suivre parfois,j'avais completement enlever de mon portable mon lecteur DVD (c'est @ dire que j'avais arraché la )mais quelques jours plus tard je me suis dit que je devais essayer a nouveau ( pour en etre sur ). Je branche a nouveau le lecteur et deviner quoi????
Le lecteur fonctionne a nouveau et je peu meme recommencer a bruler a nouveau.
Misere!!!
Dell INSPIRON 1501,