Je ne sais plus quoi faire, mon ordinateur ne s'ouvre pas correctement, c'est très lent et par la suite j'ai une fenetre me disant que la mémoire virtuelle est insuffisante....et Windows (XP) dit qu'il augmentera la taille de mon "fichier de pagination de mémoire virtuelle" alors je réponds bien entendu OK et j'ai ensuite access à internet et ...autres mais c'est très lent.
Il y a quelques jours j'ai "scanné" tout le système, il y avait des "objects critiques" que j'ai supprimés par la suite.
Et avant de faire cela je l'avais défragmenté.
Et pour le fermer c'est aussi pire que de l'ouvrir il m'est impossible de démarrer pour l'arrêter je n'ai pas de réponse. Il devient mort.
Durant ma navigation j'ai souvent une fenêtre qui me dit que le programme ne réponds pas.
Alors que faire.........??? S'il-vous-plait?
Popoule
Problème avec Windows XP - S.V.P. de l'aide
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Problème avec Windows XP - S.V.P. de l'aide
Salut, quel est l'espace libre sur votre C:? S'il reste moin de 10% d'espace il ne peut plus se défragmenter, et s'il est trop plein ça ralentie énormément l'ordi. Sinon c'est possible d'augmenter la mémoire virtuelle mais il ne manque pas de mémoire virtuelle d'un coup comme ça... 

Jack!!
Re: Problème avec Windows XP - S.V.P. de l'aide
votre disque dur est t il presque plein ?
aussi allez voir dans panneau configuration - systeme - onglet avancé -mémoire virtuelle
combien avec vous dans Espace disponible:
Taille initialle :
Talle maxi:
aussi allez voir dans panneau configuration - systeme - onglet avancé -mémoire virtuelle
combien avec vous dans Espace disponible:
Taille initialle :
Talle maxi: