3ivx

Post Reply
kidkodak

3ivx

Post by kidkodak »

Bonjour et je vais en profiter pour souhaiter un beau temps des fêtes à tous le monde.De plus je trouve le nouvel aménagement du site pas mal pan toute.Beau travail.

Bon pour en arriver à mon sujet,le 3ivx,sorte de codex multiple que je ne savais même pas que c'était une version d'essai que j'avais sur mon ordi,eh bien voilà qu'il se permet tout d'un coup de faire de belles barres rouges lorsque je visionne un video avec Quick Time et en grosse lettres rouges en diagonale dans l'écran,c'est écrit Your 3ivx trial as expired.

Là j'ai trouvé une autre sorte de 3ivx sur le site de Apple(plus volumineux,environ 22 MO et qui ne parle pas de version d'essai), après avoir mis à la corbeille ce que mon moteur de recherche m'avait trouvé préalablement comme restants de l'ancien 3ivx.
Et çà marche pas plus .Là ce coup là,c'est l'écran qui restait blanc avec le même video,bien que j'entendais le son.
J'ai alors restaurer ce qui était encore dans ma corbeille .
L'image est alors revenue avec...eh oui les grosses barres rouges. :roll:
Quelqu'un saurait-il quoi faire avec çà pour que je puisse à nouveau utiliser QuickTime sans problèmes?
Merci.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: 3ivx

Post by SyLvErFoX »

Salut, vous pouvez installer K-lite Codec Pack, lors de l'installation il vous offrira de désinstaller ceux qui entre en conflit avec lui. Avec K-lite Codec Pack vous êtes sensé avoir la majorité des codec nécessaires. :wink:

http://telechargement.journaldunet.com/ ... index.html
Jack!!
kidkodak

Post by kidkodak »

Merci SyLvErFoX.Ce logiciel a l'air intéressant,et j'ai même téléchargé le Update qui suit(AVS converter 6),mais malheureusement les barres rouges et la mention que mon démo est expiré apparaissent toujours en utilisant Quick Time .Je sais que je peux utiliser Window ou VLC mais j'aimerais quand-même trouver la solution .
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Ok, à ce moment là il faut désinstaller 3ivx... et réinstaller un gratuit.

http://www.01net.com/telecharger/window ... 25780.html
Jack!!
kidkodak

Post by kidkodak »

J'ai désinstallé 3ivx de mon ordi et là sur 01.net c'est marqué:
Ref: Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu. Ce qui sonne une cloche à mes oreilles.Je ne dois pas être le premier à avoir ce genre de problème.
Puisque j'avais quand même installé le logiciel précédent(K-Lite codec pack),je me suis dit que j'étais pour essayer quand même avec QT.
Là le message me dit qu'il me manque un module complémentaire et m'envoie sur la page d'Apple qui m'offre deux choix avec les lettres vx dedans :roll: et je me demandais ce que je devrais télécharger entre DIVX The latest DivX Codec (Win or Mac) lets you play DivX video in QuickTime Player and also consists of improved tools for the utmost encoding quality and performance, making it the best choice to convert or create your own DivX video content.

Ou XViD The latest DivX Codec (Win or Mac) lets you play DivX video in QuickTime Player and also consists of improved tools for the utmost encoding quality and performance, making it the best choice to convert or create your own DivX video content.

?
rikwar

Post by rikwar »

Télécharger QT Lite est une version légère de QuickTime

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -lite.html

ou QuickTime Alternative http://www.01net.com/telecharger/window ... 26948.html

ou supprimé tout codec et quick time et téléchargé Combined-Community codec pack (2009-9-9) http://www.cccp-project.net/
Image Image
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Ouais... Quick time et Real player n'apporte que des problèmes...

Le mieux est d'utiliser Quick time alternative et Real alternative.... :roll:
Jack!!
kidkodak

Post by kidkodak »

Ce matin je me suis rendu compte que les videos qui ne fonctionnent pas avec QT (maintenant un écran blanc car j'ai tout supprimé les restants de 3iVX)sont des videos issus de montages que j'avais fait avec Nero et exportés dans mes documents.Bien que ce ne soit pas indiqué de quel format ils sont,je me souviens que Nero,par défaut,les émettait en format AVI. Les autres videos en MPG fonctionnent normalement meme avec Qt.Est-ce que QT ne devrait pas lire le format AVi?
Et sous-question comment se fait-il qu'une fois exporté à partir de Nero ,le format du video ne soit plus accessible?
rikwar

Post by rikwar »

? je suis pas sur de comprendre vous voulez quoi au juste
voir des vidéo en avi ou mpeg?
ou trouvée un lecteur Quick Time ou autre gratuit ?

peu importe
Avec K-lite Codec Pack ou Combined-Community-Codec-Pack
on peut lire des vidéo avi ou mpeg avec windows média player
Image Image
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Le problème c'est que même avec K-lite Codec Pack, 3ivx reste dans le régistre et finalement il n'est jamais gratuit...30 jours. Alors il est associé à Quick time et ce à jamais... à moin de nettoyer le régistre comme il faut.

Cessez d'utiliser Quick time. Utilisez WMP ou tout autre player, de toute façon Quick time )((*&??%%$$//"!.... :wink:
Jack!!
Post Reply