Je suis allé faire une visite sur le site de Dell. C'est vrai que les prix semblent difficile à battre.
Quelques questions me sont venues:
Chez Dell, Windows 7 est-il disponible qu'en anglais?
Videotron sera bientôt mon fournisseur. Ai-je besoin de faire l'achat d'une pièce supplémentaire pour pouvoir me connecter sans problème?
Dell offre l'achat d'un firewire IEEE 1394a, pouvez-vous me rappeler à quoi cela sert?
J'espère que la digestion de la dinde se fait bien.
Conseil pour l'achat d'un nouvel ordi.
-
Re: Conseil pour l'achat d'un nouvel ordi.
Quand vous arrivé sur le site de dell, il faut simplement choisir la langue en haut a droite.
Et le systeme sera en français.
Pierre
Et le systeme sera en français.
Pierre
firewire c'est pour connecter une camera video si je me rapelle bien.
j'ai un boitier de un de mes disque dur externe qui a cette connection mais je m'en suis jamais servis.
j'ai un boitier de un de mes disque dur externe qui a cette connection mais je m'en suis jamais servis.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
vous voulez monter votre pc vous meme
ou acheté un kit déja monter ?

-
J'avoue que j'hésite encore entre ces 2 possibilités. J'ai commencé à regarder le site de Dell pour me donner une idée des prix et du genre de pièces requises. Je dois avouer que c'est plaisant de magasiner bien assis à la maison. Je n'ai pas visité de boutique encore.rikwar wrote:vous voulez monter votre pc vous meme
Pour revenir à Dell, peut-on dire que c'est une solution intermédiaire puisqu'on choisit chacune de nos pièces? De plus, une fois acheté, je ne suis pas un grand partisan des "upgrades".
Si je décidais de faire affaire avec Dell et que celui-ci faisait défaut après 3 ans, j'imagine que la boutique du coin pourrait effectuer la réparation.
Pour quelques $$, n'importe qui répare n'importe quoi, il s'agit juste de bien sélectionner le "n'importe qui" 

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
un ordi deja monter par HP ou Dell avec un Core i7, 8gb de memoire,1tb de disque dur ect, je penserais pas que vous aller avoir besoin de faire un upgrade.... monter ou pas il y a toujours de la place a upgrader a gauche et a droite, comme exemple mon HP Elite au besoin je peux le monter a 24gb de memoire, changer ma carte video au besoin, power supply,dvd drives ect.... et je trouve le look beaucoup plus beau que les ordis monter.
et il y a toujours 1 ou 2 slots pci express 1x de disponible dans la tour pour ajout exemple d'une carte son
a moin que vous etes un ''hardcore gamer'' une carte video plus puissante et un power supply plus puissant apres l'achat est presque assurer.
et il y a toujours 1 ou 2 slots pci express 1x de disponible dans la tour pour ajout exemple d'une carte son
a moin que vous etes un ''hardcore gamer'' une carte video plus puissante et un power supply plus puissant apres l'achat est presque assurer.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Finalement la question du départ?
J'aimerais avoir vos conseils sur:
le genre de processeur requis
le genre et la quantité de mémoire requise
la carte vidéo
la carte de son
le lecteur DVD
le disque dur
le power supply, quelle puissance?
Était presque inutile??
Vous sembliez vouloir monter un oridi, alors que vous vouliez acheter un Dell? Alors limitez vous à prendre le maximum disponible chez Dell.... Vous allez être bon pour au moin 6 mois, à moin d'être un gamer... vous allez être bon pour 2 semaines...

la carte vidéo
la carte de son
le lecteur DVD
le disque dur
Était presque inutile??
Vous sembliez vouloir monter un oridi, alors que vous vouliez acheter un Dell? Alors limitez vous à prendre le maximum disponible chez Dell.... Vous allez être bon pour au moin 6 mois, à moin d'être un gamer... vous allez être bon pour 2 semaines...

Jack!!
Si sa question de depart est inutile, cette reponse la n'est pas plus utile! LOLSyLvErFoX wrote:Finalement la question du départ?
la carte vidéo
la carte de son
le lecteur DVD
le disque dur
Était presque inutile??
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Hahaha y en a qui aurait intérêt à suivre des cours de compréhension de texte.sbx30 wrote:Si sa question de depart est inutile, cette reponse la n'est pas plus utile! LOLSyLvErFoX wrote:Finalement la question du départ?
la carte vidéo
la carte de son
le lecteur DVD
le disque dur
Était presque inutile??

Jack!!