Problemes pour convertir mp 3 and wave pour incredimail

Post Reply
Lovetheboy

Problemes pour convertir mp 3 and wave pour incredimail

Post by Lovetheboy »

Bonjour

Je vous souhaite a tous de tres belles fetes

Voici mon probleme... Je suis maintenant avec Vista et doit acquérir un nouvel ordi avec window 7 pro. J'utilise Incredimail faisant beaucoup de stat et logo. Jusqu'a maintenant j'utilisais le convertiseur switch plus editon avec mpeglayer 3 qui me permettait de convertir mes mp3 and tres petites waves pour les mettres dans incredimail.. (qui ne prends que wave ou midi) avec les groupes nous avons droit seulement a 1500kb par e.mail. Microsoft me dit que vista prends le mpeg layer 3 ainsi que win7 mais sur des forums j'ai vu que non alors :cry: :cry: je suis désespéré et c'est peu dire.... je suis sur le point de prendre window 7 huh.... j'ai plein de codec mais je ne peux pas faire apparaitre le mpeg layer 3.

Qu'est ce que vous me suggérer??? c'est vrai ou non pour le layer 3 avec vista et win 7.... et quel convertiseur pourrait me donner des petites waves ( 400-500kb)

j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider je suis désespéré personne ne peut m'aider sur ce point et plusieurs personnes sont comme moi et pas mal découragé.é.. :roll:

Merci beaucoup au plaisir de vous parler.

gin :D
admin
Admin - Site

Re: Problemes pour convertir mp 3 and wave pour incredimail

Post by admin »

1- Un fichier Wav est format NON compressé donc qui prend de l'espace.

2- Les gens utilisent habituellement des fichiers midi...

3- Que cela soit du mid. du wav ou autre. C'est d'un emmerdement total et ne devrais jamais ce trouver dans un courriel...

4- Incrédimail génère des courriels qui ne sont pas tout a fait standard et tres lourd. Ne soyez pas surpris de ne pas recevoir de reponses de certains de vos correspondants. Les courriels vont directement dans la poubelle du filtre anti polluriel.

Fait un peu de recherche a propos de incrédimerde euh... incrédimail sur le forum et ailleurs et vous verrez pourquoi les gens l'évitent comme la peste.

Salutations
Pierre Boucher
Lovetheboy

Re: Problemes pour convertir mp 3 and wave pour incredimail

Post by Lovetheboy »

Merci beaucoup pour l'info....

Sans incredimail, est ce vrai que vista et win 7 ne prends pas mpeg layer 3???

Et quel alternative serait présente

Merci

Gin :wink:
Post Reply