Est ce possible que Sympatico bloque le port 25 de Thunderbi

Post Reply
gils

Est ce possible que Sympatico bloque le port 25 de Thunderbi

Post by gils »

Bonsoir depuis des heures que j'essais de configurer thunderbird dans un nouvel ordi portable avec Windows7 j'ai beau essayer plusieurs serveurs de Sympatico comme pop3 ( pop8 qui fonctionne bien sur mon ordi de bureau ) et aussi les serveurs sortant smtp1-- et smtphm avec les ports mais rien ne fonctionne j'ai meme désactivé le pare feu de Norton. quand j'essais d'envoyer un message ca marque bien connecté a smpthm puis un message apparait et dit le message n'a pu etre envoyé car la connection au serveur smpthm a expiré essayez de nouveau ou contactez vore administrateur reseau. Y aurait il un moyen de configurer autrement. J'aimerais dire aussi que Sympatico a configuré win.live mail cet apres midi et que ca fonctionne tres bien mais que j'aimerais mieux servir de Thunderbird merci a vous Gils
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Est ce possible que Sympatico bloque le port 25 de Thunderbi

Post by SyLvErFoX »

Salut, il n'aurait pas été accidentellement bloqué par le firewall de windows? Plusieurs FAI bloquent le port 25, mais il est bloqué pour tout, pas seulement pour Thunderbird, à ce moment là on utilise habituellement le port 2525. :)
Jack!!
Post Reply