Bonjour
Je soupconne que ma carte maitresse ma laché cette nuit......
Pourrais-je avoir les symptomes d'une carte maitresse capoute??
Et Est ce qu'il y a une maniere de faire des test(program ou autre chose)??
Moi sur mon coté...Mon power suply démarre mon clavier de démarre pas et ma souris non plus et j'ai aucune image sur mon écran...mais la lumiere de mon disque dur allume et mon dvd aussi...
Merci de votre aide....
Symptome d'une carte maitresse defectueuse????
Symptome d'une carte maitresse defectueuse????
Intel Core 2 Duo CPU
E6757 @ 2.66ghz
3 Go de ram
XP Familial
SP3
1 To de disque dur
Carte grphique : 8800GTS 512mg
boitier: Antec 9hundred
Clavier :G15
E6757 @ 2.66ghz
3 Go de ram
XP Familial
SP3
1 To de disque dur
Carte grphique : 8800GTS 512mg
boitier: Antec 9hundred
Clavier :G15
si possible en premier lieux Démarrer en Mode Sans Echec
voir si cest pas un pilote ou autre qui cause ce probleme
Redémarrez l’ordinateur
Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
Dans le menu d'options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec si cette option n'est pas sélectionnée.
Utilisez les touches fléchées (flèches de direction) pour sélectionner l'option
Appuyez sur Entrée
Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)
voir si cest pas un pilote ou autre qui cause ce probleme
Redémarrez l’ordinateur
Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
Dans le menu d'options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec si cette option n'est pas sélectionnée.
Utilisez les touches fléchées (flèches de direction) pour sélectionner l'option
Appuyez sur Entrée
Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Symptome d'une carte maitresse defectueuse????
Salut, ça ressemble plus à un PSU qui a lâché. Présentement vous ne devez plus avoir de beep au démarrage. Faite un "clear cmos" pour en être plus certain. Ensuite au prochain démarrage si vous n'êtes pas dirigé vers le bios il y a de forte chance que le PSU soit HS. 

Jack!!