HP au Texas..pas fort en français, ou en Quebec..

Post Reply
LMP

HP au Texas..pas fort en français, ou en Quebec..

Post by LMP »

Ai acheté portable HP chez Bureau en Gros avec imprimante tout en un HP....imprimante gratis, chargée 100$, -50$ instant, et 50$ remboursé par HP sur présentation du CUP, facture...etc...etc....
DONc, envoyé toute la paperasse correctement chez HP (ontario)..et..6 a 8 semaines plus tard comme ils disent (en fait, 4 semaines), HP TEXAS me répond qu'ils sont bie n contents de m'avoir comme client, mais que l'offre de remboursement était valable seulement pour les achats faits chez STAPLES .....ouias...demandez a un gars du Texas si il sait que Bureau en Gros, c'est ça, Staples, chez nous au Quebec ...mmm..QUebec..savent-ils ce que c'est???....pas fort, quand même
HIstoire courte, je montre ça chez Bureau en Gros...en en un temps deux mouvements, ils me donnent une carte cadeau de $50. Merci beaucoup..je suppose que quand le representant HP va passer, ils vont lui mettre sous le nez...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
admin
Admin - Site

Post by admin »

Au moins ils bureau en gros a quand même fait mieux que d'autres chaines qui vous aurait probablement envoyé paitre.

Pierre
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: HP au Texas..pas fort en français, ou en Quebec..

Post by SyLvErFoX »

Je suis d'accord avec Pierre, Burreau en Gros ont étés gentils. Personnellement je n'ai jamais réussit à recevoir ces fameux "Rabais Postaux"... Jamais! Ils ont toujours une excuse pour ne pas payer... :roll:
Jack!!
LMP

Re: HP au Texas..pas fort en français, ou en Quebec..

Post by LMP »

Justement, c'est la première fois qu'un rabais postal n'est pas honoré dans mon cas. IL y a 2 ans, un kit similaire acquis par mon épouse a été honoré par HP...j'étais donc en fait surpris... et tous les autres rabais que j'ai demandés dans le passé à gauche et a droite ont marché. Je prends toujours un scan complet du formulaire rempli et des autres preuves fournies...et dans l'envoi, j'inclus, en plus des preuves originales, une copie de scan...pour leur signaler que j'ai gardé les preuves du bazar.....je sais pas si ça les influence, mais ça a toujours marché..jusqu'à ce cas.
Ils ont pas raison de refuser un rabais, car ils font ces offres en sachant qu'une grande partie ne les réclame même pas...et donc c'est un rabais bidon qui fait une belle annonce....et qui ne leur coute que la faible fraction qui les réclame réellement.
J'ai fait un commentaire sur le site forum de HP.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply