Mise a jour des forums
Mise a jour des forums
BON!!!!
C'est fait la nouvelle version du forum est en ligne. Cela sera beaucoup plus gérable au niveau des nouveaux utilisateurs.
La version précédente, recevait entre 15k et 25k fausse inscriptions par semaine. Il était donc impossible d'y faire un tri et un ménage adéquat depuis quelques mois.
Si vous trouvez des bogues laisser moi savoir afin de les corrigés dans les plus bref délais.
Plusieurs changements restent a venir pour sosmonordi.com
Certains s'expliquent mal ma "discretion" des derniers mois.
J'ai cru bon prendre un certain recul suite à plusieurs changements personnels et professionnels. Tout en restant dans l'ombre, j'en ai profité pour préparer le futur de sosmonordi.com. Il était sérieusement temps de mettre a jour.
Le serveur à été remplacé et grace a la collaboration de la formidable équipe de Iweb technologies. Sosmonordi est prêt pour de nouveaux défits.
Je vous en dirait plus dans les prochains jours. Mais pour l'instant, rappeler-vous... Il n'y a pas de problèmes... Que de léger désagrements
Merci de votre collaboration et de votre présence sur sosmonordi
J'en profite aussi pour vous souhaité une bonne année 2010, que celle-ci soit exempte de virus chevaux de troie et autres emmerdeurs.
Sincère salutations
Pierre Boucher
C'est fait la nouvelle version du forum est en ligne. Cela sera beaucoup plus gérable au niveau des nouveaux utilisateurs.
La version précédente, recevait entre 15k et 25k fausse inscriptions par semaine. Il était donc impossible d'y faire un tri et un ménage adéquat depuis quelques mois.
Si vous trouvez des bogues laisser moi savoir afin de les corrigés dans les plus bref délais.
Plusieurs changements restent a venir pour sosmonordi.com
Certains s'expliquent mal ma "discretion" des derniers mois.
J'ai cru bon prendre un certain recul suite à plusieurs changements personnels et professionnels. Tout en restant dans l'ombre, j'en ai profité pour préparer le futur de sosmonordi.com. Il était sérieusement temps de mettre a jour.
Le serveur à été remplacé et grace a la collaboration de la formidable équipe de Iweb technologies. Sosmonordi est prêt pour de nouveaux défits.
Je vous en dirait plus dans les prochains jours. Mais pour l'instant, rappeler-vous... Il n'y a pas de problèmes... Que de léger désagrements
Merci de votre collaboration et de votre présence sur sosmonordi
J'en profite aussi pour vous souhaité une bonne année 2010, que celle-ci soit exempte de virus chevaux de troie et autres emmerdeurs.
Sincère salutations
Pierre Boucher
Re: Mise a jour des forums
Quel beau travail
Je vous souhaite M. Pierre que de belles choses pour 2010
Maggy (Diane)
Je vous souhaite M. Pierre que de belles choses pour 2010
Maggy (Diane)
félicitation !!!
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
>edit>
Last edited by cobra501 on 24 Mar 2010, 05:14, edited 1 time in total.

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
C'est pas tout le monde qui a un moniteur 22" ...
Et la mise en page dynamique est pas simple en phpbb3
Je vais travailler sur quelque chose mais apres la mise en place des autres mises a jour.
Salut
Pierre
Et la mise en page dynamique est pas simple en phpbb3
Je vais travailler sur quelque chose mais apres la mise en place des autres mises a jour.
Salut
Pierre
Bon merci pour l'info Pierre, mais je me suis rendu compte que ça fait la même chose sur mon autre ordi avec un écran de 20'' wide screen, seul l'écran 17 ''crt'' est pleine page, mais ce que je trouve d'étrange est qu'a ce moment que je vous écrit tout est pleine page que ça soi sur la 22 ou 20'', mais qui redevient étroit sur la page principale du forum, ce qui n'était pas le cas avant le changement, remarquer que c'est pas si grave que ça, je tenait juste a vous le signaler 

Salut !!

Salut !!

BRAVO !!!
Et bonne année @ tous !!!
Longue vie @ sosmonordi

Et bonne année @ tous !!!
Longue vie @ sosmonordi
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials
C'est normal que la page d'accueil des forums soit plus étroite, une présentation plus large serait difficile a suivre, je prévois utiliser une partie de l'espace des cotés pour différentes choses comme le coffre a outil.
Pierre
Pierre
Une bonne résolution 2010 pour Pierre
Merci beaucoup à Pierre et à l'équipe de Iweb technologies pour
la mise à jour du site de sosmonordi.com.
Félicitation
C'est réussi.
Il reste une surveillance régulier des 'faux membres'.
Bonne année 2010 à tous!!!
Beaucoup de santé pour la nouvelle année.

Merci beaucoup à Pierre et à l'équipe de Iweb technologies pour
la mise à jour du site de sosmonordi.com.
Félicitation

Il reste une surveillance régulier des 'faux membres'.
Bonne année 2010 à tous!!!
Beaucoup de santé pour la nouvelle année.
Ordi: AMD Athlon 2400XP, 512 DDR, 80GB, WinXP sp3,
Chrome, avast 7.0, SuperAntiSpyware,
Malwarebytes, Ccleaner!
Laptop: Toshiba satellite 650, Win7!
Chrome, avast 7.0, SuperAntiSpyware,
Malwarebytes, Ccleaner!
Laptop: Toshiba satellite 650, Win7!
-
C'est déja beaucoup mieux. Il ne faut pas oublier que ceux qui envoient des courriels sont souvent des personnes peu expérimentées. Les réponses sont parfois difficiles a décoder.
skippy wrote:Depuis le refonte du forum, certains ignorent comment apporter des modifications à leur Profil.
Voici la procédure à suivre...
En haut de page, sous le mot FORUM, vous y voyez une ligne écrite en rouge, le dernier élément de cette ligne indique...
Panneau de contrôle de l'utilisateur, cliquez dessus.
Une nouvelle fenêtre va s'afficher, regardez dans la colonne de gauche sous OPTIONS, descendez dans cette liste et cliquez sur Profil.
Dans la nouvelle fenêtre, toujours à gauche, sélectionnez l'option de votre choix entre...
- Éditer le profil.
- Éditer la signature.
- Éditer l'avatar.
- Éditer les options d'affichage.
Ou, tout autre emplacement selon la modification que vous voulez apporter.

Bonjour!
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum....J'aime bien le "nouveau look", cela fait moderne. Félicitation!
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum....J'aime bien le "nouveau look", cela fait moderne. Félicitation!
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Pour changer a l'heure avancé de l'est 'été ' sur le forum
@ Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]
1.Panneau de contrôle de l’utilisateur
2.Préférences du forum
3.L’heure d’été 'mettre le pointiller sur Oui'
4.Envoyer
Salut !
Cobra
@ Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]
1.Panneau de contrôle de l’utilisateur
2.Préférences du forum
3.L’heure d’été 'mettre le pointiller sur Oui'
4.Envoyer
Salut !
Cobra

Le nouveau look est très bien, quoique difficile à s'adapter au début mais bon
Si c'est ce qu'il faut pour s'éviter des faux membres, moi pas de problème avec ca. Vivre le nouveau look et ca fera de sosmonordi un forum qui va se démarquer des autres.
Bravo!

Si c'est ce qu'il faut pour s'éviter des faux membres, moi pas de problème avec ca. Vivre le nouveau look et ca fera de sosmonordi un forum qui va se démarquer des autres.
Bravo!
Remise à l'ancienne des forums
Ehhh...quant à moi, un an plus tard, je suis bien content que le look d'autrefois soit revenu depuis quelque temps, plus évident, plus facile à gérer. Quelquefois, les valeurs sûres sont à conserver....nouveau n'est pas nécessairement synonyme de mieux...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE