Remplacer LIve Mail
Remplacer LIve Mail
..WIn 7 vient avec WIN Live Mail....y a-t-il moyen de remplacer ce chancre avec une utilité de courrier opérant comme Outlook express..ou réinstaller un Outlook express de génération passée? j'ai envie d'essayer mais je veux vérifier l'expérience des autres avant....: l'attachement de dossiers multiples...comme une série de photos...est épouvantablement laborieuse avec Live Mail..alors que Outlook Express permettait de coller une série d'un seul coup....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
je ne vois pas ce que outlook express peut faire de plus que wlm,j'ai ce logiciel depuis sa sortit et je le trouve tres bien,et en plus je peut gerer tout mes comptes mail a un seul endroit, l'attachement de dossier multiple se fait aussi bien que outlook je ne vois pas de probleme avec ca , faudrait plus élaborer sur vos probleme avec wlm
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
d:XP familial
800 MHz 512 ram