Image Mixer....périphérique???
-
Image Mixer....périphérique???
Comme à l'habitude, je viens de vouloir mettre les vidéos et photos de mon caméscope HDD Sony sur mon ordinateur en utilisant le logiciel Image mixer for HDD camcorder que j'ai toujours utilisé vendu avec le caméscope...
En procédant toujours de la même façon voilà ce que ça me dit:
L'importation à partir de Handycam à disque dur a échoué. ?????
Je voudrais bien savoir ce qui a bien pu se passer...j'ai essayé de désinstaller le logiciel et de le réinstaller: Rien. Pis quand je connecte mon caméscope sur l'ordi on dirait que celui ci ne le détecte pas! Il n'y a pas ce petit bruit quand on branche le USB...
Merci beaucoup à l'avance
En procédant toujours de la même façon voilà ce que ça me dit:
L'importation à partir de Handycam à disque dur a échoué. ?????
Je voudrais bien savoir ce qui a bien pu se passer...j'ai essayé de désinstaller le logiciel et de le réinstaller: Rien. Pis quand je connecte mon caméscope sur l'ordi on dirait que celui ci ne le détecte pas! Il n'y a pas ce petit bruit quand on branche le USB...
Merci beaucoup à l'avance
Gateway FX6800-01h
Windows Vista Edit. Familiale Premium S.Pack 1 64 bits
Intel Core i7 CPU 2.67 GHz
9Go
9Go
-
Bonjour chatbleu
Pour la restauration voir le lien et choisissez mode normal, vous ne perdrez pas vos photos vidéos etc
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... dows-vista
Salut
Pour la restauration voir le lien et choisissez mode normal, vous ne perdrez pas vos photos vidéos etc
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... dows-vista
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Bonsoir,
Je viens de faire une restauration à la date la plus ancienne qu'il me donnait en choix (sans savoir ci c'était ça le problème) comme vous aviez suggéré et le problème a empiré: l'application d'importation de vidéos du logiciel n'est pas tout visible: il n'y a que le tableau mais aucune écriture et un 0 en haut du tableau???
Je viens de faire une restauration à la date la plus ancienne qu'il me donnait en choix (sans savoir ci c'était ça le problème) comme vous aviez suggéré et le problème a empiré: l'application d'importation de vidéos du logiciel n'est pas tout visible: il n'y a que le tableau mais aucune écriture et un 0 en haut du tableau???
Gateway FX6800-01h
9Go
9Go
-
Non...là ça va mal...
J'ai essayé de désinstaller le logiciel Image Mixer et ça m'a répondu:
Setup.exe a cessé de fonctionner....window cherche une solution...
Window n'a pas trouvé de solution au problème!
Et tous les icônes de mes pages internet genre celui de la banque et autres sont mélangés et affiche n'importe quoi qui n'a pas rapport à la page.
Au secours svp.
Merci.
J'ai essayé de désinstaller le logiciel Image Mixer et ça m'a répondu:
Setup.exe a cessé de fonctionner....window cherche une solution...
Window n'a pas trouvé de solution au problème!
Et tous les icônes de mes pages internet genre celui de la banque et autres sont mélangés et affiche n'importe quoi qui n'a pas rapport à la page.
Au secours svp.
Merci.
Gateway FX6800-01h
9Go
9Go
Ce n'est pas la date la plus ancienne qu'il faut choisir mais celui à une date antérieure au problème 'autrement dit une date la plus récente ou tout fonctionnais bien, comme celle il y a quelques jours ou une semaine avant que le problème survient !!
Donc retourner au point de restauration et choisissez une date récente
Bonne journée
Donc retourner au point de restauration et choisissez une date récente
Bonne journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Bonjour,
Premièrement, je ne sais pas depuis quand ça ne fonctionne plus alors j'ai choisi une date un peu plus près de la dernière fois que je l'ai utilisé...et rien n'est changé avec la restauration d'hier soir...toujours les mêmes problèmes: le Setup.exe qui a cessé de fonctionné et les logos de pages internet et évidemment le tableau du logiciel où l'on ne voit que les dessins mais aucunes écritures?
Je voudrais seulement ravoir mon ordi comme il ya 2 mois.
Merci beaucoup
Premièrement, je ne sais pas depuis quand ça ne fonctionne plus alors j'ai choisi une date un peu plus près de la dernière fois que je l'ai utilisé...et rien n'est changé avec la restauration d'hier soir...toujours les mêmes problèmes: le Setup.exe qui a cessé de fonctionné et les logos de pages internet et évidemment le tableau du logiciel où l'on ne voit que les dessins mais aucunes écritures?
Je voudrais seulement ravoir mon ordi comme il ya 2 mois.
Merci beaucoup
Gateway FX6800-01h
9Go
9Go
cest un probleme avec Windows Installer
téléchargé et installer Windows Installer 4.5 Redistributable
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
ou démarrer / executer /MSIEXEC /unregistred et fait enter et ensuite MSIEXEC / regserver et fait enter
si jamais sa marche pas plus regardez les mises a jours pour votre windows vista
(p.s il ce peut faut que vous réinstaller par la suite le logiciel Image Mixer)
téléchargé et installer Windows Installer 4.5 Redistributable
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
ou démarrer / executer /MSIEXEC /unregistred et fait enter et ensuite MSIEXEC / regserver et fait enter
si jamais sa marche pas plus regardez les mises a jours pour votre windows vista
(p.s il ce peut faut que vous réinstaller par la suite le logiciel Image Mixer)

-
Je viens d'aller sur le lien que vous m'avez donné et:
- Il ya plein de fichier à télécharger et le premier: redist.txt ne fonctionne pas... et je ne veux pas tous les essayer car je ne sais pas lequel est le plus approprié pour moi.
- puis si j'essaie celui en bas: windows installer 4.5 software developpement kit, français, ça me dit que la page n'existe pas!
Dans le menu démarrer, je ne vois pas le Exécuter... si je tape MSIEXEC dans rechercher, je ne trouve pas le unregistred etc...
Et je ne suis pas capable de désinstaller Image mixer.
Pis pour les mises à jours windows, je les ai toujours faites.
- Il ya plein de fichier à télécharger et le premier: redist.txt ne fonctionne pas... et je ne veux pas tous les essayer car je ne sais pas lequel est le plus approprié pour moi.
- puis si j'essaie celui en bas: windows installer 4.5 software developpement kit, français, ça me dit que la page n'existe pas!
Dans le menu démarrer, je ne vois pas le Exécuter... si je tape MSIEXEC dans rechercher, je ne trouve pas le unregistred etc...
Et je ne suis pas capable de désinstaller Image mixer.
Pis pour les mises à jours windows, je les ai toujours faites.
Gateway FX6800-01h
9Go
9Go
cest vrais vous cest windows vista
cest la touche windows+R en meme temp
ou Vous pouvez réinstaller l'option dans le menu Démarrer. Cliquez du bouton droit sur l'icône Vista (du menu Démarrer), choisissez Propriétés. Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquez sur Personnaliser. Enfin, dans la liste des options, cochez la case "Commande Exécuter"... Et le tour est joué.
faut le faire idéalement en mode sens échec cette Commande dans Exécuter
pour Démarrer Windows Vista en mode sans échec
Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "Mode sans échec" grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
p.s Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
MSIexec /unregister et faite ok
MSIexec /regserver et faite ok
en suite redémarrer en mode normal
p.s (si sa fonctionne pas toujour)
pour la version de windows installer a téléchargé cest x64 Platform: Windows6.0-KB942288-v2-x64.msu
cest la touche windows+R en meme temp
ou Vous pouvez réinstaller l'option dans le menu Démarrer. Cliquez du bouton droit sur l'icône Vista (du menu Démarrer), choisissez Propriétés. Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquez sur Personnaliser. Enfin, dans la liste des options, cochez la case "Commande Exécuter"... Et le tour est joué.
faut le faire idéalement en mode sens échec cette Commande dans Exécuter
pour Démarrer Windows Vista en mode sans échec
Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "Mode sans échec" grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
p.s Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
MSIexec /unregister et faite ok
MSIexec /regserver et faite ok
en suite redémarrer en mode normal
p.s (si sa fonctionne pas toujour)
pour la version de windows installer a téléchargé cest x64 Platform: Windows6.0-KB942288-v2-x64.msu

-
J'ai fais tout ce que vous m'avez dit de faire...remettre la commande Exécuter dans le menu démarrer et j'ai téléchargé le: Windows6.0-KB942288-v2-x64.msu, ça fait toutes les mises à jour et les corrections Windows... mais malheureusement mon problème n'est toujours pas réglé:
- Image mixer ne fonctionne pas : tableau sans écritures
- Je ne peux pas désinstaller ce logiciel car setup.exe a cessé de fonctionné
Ce matin j'ai même fait la restauration à une date que je suis certaine que ce logiciel fonctionnait bien.
- Image mixer ne fonctionne pas : tableau sans écritures
- Je ne peux pas désinstaller ce logiciel car setup.exe a cessé de fonctionné
Ce matin j'ai même fait la restauration à une date que je suis certaine que ce logiciel fonctionnait bien.
Gateway FX6800-01h
9Go
9Go
allez voir ici http://www.imagemixer.com/e/sony/index.htm
cliquer sur l image de votre programme dans la bas
ensuite cliquer sur download et installer le update de votre programme
ou appeller le support de sony canada 1-877-899-7669 (Canada).
ou regardez ici la page d aide http://www.pixela-1.com/faq.htm
ou ici>> http://support.d-imaging.sony.co.jp/www ... index.html
cliquer sur l image de votre programme dans la bas
ensuite cliquer sur download et installer le update de votre programme
ou appeller le support de sony canada 1-877-899-7669 (Canada).
ou regardez ici la page d aide http://www.pixela-1.com/faq.htm
ou ici>> http://support.d-imaging.sony.co.jp/www ... index.html

-
Je veux bien m'adresser à Sony pour le problème du logiciel d'Image Mixer, mais le fait que le Setup.exe a cessé de fonctionné et que je ne sois pas capable de désinstaller un programme ne les concerne pas je crois.
Je viens d'essayer de désinstaller Nero 7 que je n'utilise plus et voilà ce que ça m'a répondu avec un X rouge: Shellmanager database is corrupt or missing!
Et plus tôt ce matin en voulant faire les mises à jour de Java ça répondu ça: Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé normalement. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package: Echec de l'installation!!!
Tout ça c'est du vrai chinois pour moi. Je ne sais vraiment pas ce qui a bien pu se passe. Ce que je sais c'est que tout allait bien il y a quelques jours et là....c'est le bordel et je ne sais pas comment remettre tout ça en état.
Je viens d'essayer de désinstaller Nero 7 que je n'utilise plus et voilà ce que ça m'a répondu avec un X rouge: Shellmanager database is corrupt or missing!
Et plus tôt ce matin en voulant faire les mises à jour de Java ça répondu ça: Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé normalement. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package: Echec de l'installation!!!
Tout ça c'est du vrai chinois pour moi. Je ne sais vraiment pas ce qui a bien pu se passe. Ce que je sais c'est que tout allait bien il y a quelques jours et là....c'est le bordel et je ne sais pas comment remettre tout ça en état.
Gateway FX6800-01h
9Go
9Go
humm ya vraiment un bordel dans votre windows
le mieux cest de réparer windows
à partir du cdrom d'installation
tuto ici> http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
ou ya ce truc( Analyse et réparation des fichiers système manquants ou endommagés)lancer la commande sfc /scannow
comment faire ici> http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html
le mieux cest de réparer windows
à partir du cdrom d'installation
tuto ici> http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
ou ya ce truc( Analyse et réparation des fichiers système manquants ou endommagés)lancer la commande sfc /scannow
comment faire ici> http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html