Bonsoir à tous et à toutes!
Petite question probablement facile pour les connaisseurs que vous êtes! Je viens d'installer un routeur (D-Link EBR-2310) parce que je n'avais pas le choix pour connecter ma Wii sur internet, à ce qu'on m'a dit! Je n'ai pas réellement de problèmes avec, mais je me demande..... où apparait-il dans mon ordi? Je le cherche pour voir la configuration qu'ils ont mis et pour étudier tout ça! Parait qu'il y a un pare-feu avec ça (ou il en est un en même temps?)! Je ne m'y connais pas du tout en routeurs et j'aimerais bien voir qu'est-ce que ça fait sur mon ordi! Merci beaucoup à l'avance et bonne soirée!
dé
Routeur furtif? [Résolu]
Routeur furtif? [Résolu]
Last edited by dé on 30 Nov 2009, 00:11, edited 1 time in total.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Bonsoir Pierre!
Oui...Merci beaucoup pour l'éclaicissement! Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de documentation dans la boîte mais en ré-insérant le cd, avec votre conseil, j'ai trouvé les infos! Je suis entré dans tout un monde de données techniques (en Anglais de succroit) et je vais passer quelques soirées à étudier tout ça! En passant, c'est un routeur avec fil! Mais je voulais avoir les infos et c'est fait! Merci encore, Pierre...Bien heureux de vous relire ici! Bonne continuité!
dé
Oui...Merci beaucoup pour l'éclaicissement! Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de documentation dans la boîte mais en ré-insérant le cd, avec votre conseil, j'ai trouvé les infos! Je suis entré dans tout un monde de données techniques (en Anglais de succroit) et je vais passer quelques soirées à étudier tout ça! En passant, c'est un routeur avec fil! Mais je voulais avoir les infos et c'est fait! Merci encore, Pierre...Bien heureux de vous relire ici! Bonne continuité!
dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes