Cette fois j'écris pour un ami qui part pour 4 mois à l'étranger et interrompt son service internet pour ce temps.
Or il était avec Sympatico, donc il voudrait transférer son carnet d'adresse sur Windows live.ca
Je suis allé dans votre moteur de recherche, mais je n'est pas vraiment trouvé une réponse.
Encore une fois, avez-vous la solution
Merci
néophyte
Exporter-importer carnet d'adresse
Importer-exporter carnet d'adresse ...suite
Je viens de recevoir un courriel de mon ami, sa page est MSN et va sur Hotmail pour prendre ses messages.
Je ne comprends pas très bien car son adresse est: @sympatico.ca, et ses courriels sont sur Hotmail, en principe il pourrait prendre ses courriels de partout dans le monde, mais chez Sympatico, on lui que non puisqu'il suspend son service internet. ??????????????????
Et vous! vous y comprenez quelque chose!
merci
néophyte
Je ne comprends pas très bien car son adresse est: @sympatico.ca, et ses courriels sont sur Hotmail, en principe il pourrait prendre ses courriels de partout dans le monde, mais chez Sympatico, on lui que non puisqu'il suspend son service internet. ??????????????????
Et vous! vous y comprenez quelque chose!
merci
néophyte
S'il a supprimé son compte Sympatico, il est meiux de se créer une adresse genre "Hotmail" ou autre et en aviser les personnes avec qui il veut garder contact.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Exporter-importer carnet d'adresse (Résolu)
O.K. j'ai compris le processusSyLvErFoX wrote:Salut, c'est normal puisque s'il ferme son compte son adresse @sympatico.ca ne sera plus valide. On peut synchroniser des adresses dans msn, hotmail ou Gmail, mais encore faut-il que les comptes soient actifs.