suite Office 2007 avec Win7 sur mon nouveau portable HP G60
suite Office 2007 avec Win7 sur mon nouveau portable HP G60
Une suite office 2007 a été installée semble-t-il comme partie du Bundle de base venue avec l'ordi, ce qui ne faisait même pas partie de la description du contenu....et là, Word me dit que je peux l'utiliser 25 fois ..bon, maintenant, 19 ou 20 fois restantes...a moins d'entrer la clé. Est-ce un drive publicitaire pour me faire acheter la suite dont il ne me manque que la clé, ou bien la clé est-elle quelque part partie du bundle? D'autres ont-ils la même expériuence et sa solution? J'ai déjà une suite office un peu plus vieille que je pourrais installer qui fait mon affaire en masse....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Bonjour LMP
C'est bien une version d'essai que vous avez, Bundle préinstallé sur le disque vous devez faire l'achat de la clé ''du logiciel'' ne la chercher pas dans l'ordi
je déteste cette façon d'installer ces Bundle d'essai qui souvent comprend Office, Norton etc
Salut !!
C'est bien une version d'essai que vous avez, Bundle préinstallé sur le disque vous devez faire l'achat de la clé ''du logiciel'' ne la chercher pas dans l'ordi

je déteste cette façon d'installer ces Bundle d'essai qui souvent comprend Office, Norton etc
Salut !!

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx