problème avec HTML/infected.WebPage.gen
problème avec HTML/infected.WebPage.gen
J'ai un sacré problème avec ce ''virus'' ou autre. Il bloque Spybot, j'ai essayé les moyens de protection classique qu'on retrouve sur Sosmonordi, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider à me débarasser de cette cochonerie svp...Merci et bonne journée à tous.
Louis...Pentium3, 600 ghz, 192 mb ram, GeForce4-MX4000, SP2, Win XP fam, ad aware, spybot, A2, Ccleaner, Avast.
-
Moi quand j'ai un virus jme casse pas la tête.
Killdisk (format c:) + réinstallation Windows.
Tout mes fichiers importants sont sur un disque externe USB avec un autre en backup au cas ou!
Killdisk (format c:) + réinstallation Windows.
Tout mes fichiers importants sont sur un disque externe USB avec un autre en backup au cas ou!
DESKTOP=Asus M3A78-T, AMD Phenom x4 2,60 GHZ, 8 GO RAM KINGSTON, HITACHI 500 GB Sata2, WD 250 Sata2, 3 DVD-RW LG, 1 Blu-Ray Writer LG, EVGA GTS 250, FLOPPY 3.5 SONY
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
Merci Rikwar....
...non je n'ai pas ce programme. Je suis en train de passer ''A square'' en ce moment...
Louis...Pentium3, 600 ghz, 192 mb ram, GeForce4-MX4000, SP2, Win XP fam, ad aware, spybot, A2, Ccleaner, Avast.
si il trouve rien ou incapable de supprimer le virus téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware ici> http://www.malwarebytes.org/mbam.php
le mettre a jours et faite un scane complet de votre pc
a la fin du scane il va crée un log faite copie coller du log ici sur le forum
le mettre a jours et faite un scane complet de votre pc
a la fin du scane il va crée un log faite copie coller du log ici sur le forum