Win7 - l'Édition Intégrale / Professionnelle / Familiale?

Post Reply
clegare

Win7 - l'Édition Intégrale / Professionnelle / Familiale?

Post by clegare »

Bonjour TLM

J'envisage acheter prochainement Win7 mais je ne sais pas trop quelles sont les différence entres l'Édition Intégrale / Professionnelle / Familiale.

Commentaires?
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
rikwar

Post by rikwar »

allez voir ici sur le site de microsoft >>> http://windows.microsoft.com/fr-CA/wind ... ts/compare
Image Image
clegare

Post by clegare »

Merci, je vais regarder çà.
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
skippy

Post by skippy »

Points à considérer...

La version "Familiale" suffit pour la majorité des utilisateurs; sauf que...

Si vous avez présentement WinXP et désirez garder et utiliser certains logiciels qui ne sont pas compatibles avec Vista / Win7, vous devrez obligatoirement acheter la version "Professionnel" afin de pouvoir profiter du mode "compatibilité avec XP".

Entre la version "Professionnel" et la version "Édition Intégrale" les deux seuls gains sont la possibilité d'utiliser "BitLocker" ou de personaliser votre utilisation parmis un choix de 35 langues. Je n'y vois aucun intérêt mais, cette version n'est qu'une vingtaine de $ de plus, donc... rendu là!
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
clegare

Post by clegare »

Excellents points!

Merci Skippy
rikwar

Post by rikwar »

oui effectivement skippy la version Professionnelle est suppérieurs(ou plus complete)
sur ce point

p.s moi si javais un choix a faire J'achèterais la version Professionnelle
a vous de voir !
Image Image
Post Reply