Heureux de vous relire, compagnons-gnonnes d'infortune,
Il y a quelques mois, je n'avais aucun accès aux archives audio et vidéo de radio-can. Seule la première chaîne radio en direct entrait. Ça s'est réglé tout seul, en tout cas, sans que j'y fasse qque chose d'intentionnel.
Le désagrément est revenu récemment. À la maison mère (...), on me dit ne pas comprendre et ne pas savoir, si ce n'est d'effacer les fichiers temporaires. Merci maman pour ce beau programme.
J'ai regardé et consulté un peu ici, sans succès encore. Reste à la ligue majeure de s'en mêler. Go!
radio-canada point céa (Résolu)
-
radio-canada point céa (Résolu)
Last edited by degrosbois on 17 Nov 2009, 13:58, edited 1 time in total.
Mac Mini OS X 10.8.3
il manque peuetre quellequechose
allez sur ce lien et cliquer sur Rapport d'incident technique > http://www.radio-canada.ca/apropos/aide/index.shtml
il va avoir une liste de ce que vous avez d installer sur l ordinateur
ou activé (faite un copie coller de la liste ici P.S ne pas mettre la derniere ligne Adresse IP (votre ip)
EX> Fureteur IE version 6
Langue du fureteur fr-ca
Taille du fureteur 988 x 599
Taille de l'écran 1024 x 768
Fichiers de témoins "cookies" Activés
Javascript Activé
Applet Java Activé (version 1.6.0_14)
Contrôles ActiveX Activés
Plugiciel Flash Version 10
Lecteur QuickTime Absent
Lecteur Real Absent
Lecteur Windows Media Version 11.0.5721.5268
Système d'exploitation WinXP (en-us)
Type de connexion Internet lan
Vitesse de connexion Internet Trop rapide pour être détecté
allez sur ce lien et cliquer sur Rapport d'incident technique > http://www.radio-canada.ca/apropos/aide/index.shtml
il va avoir une liste de ce que vous avez d installer sur l ordinateur
ou activé (faite un copie coller de la liste ici P.S ne pas mettre la derniere ligne Adresse IP (votre ip)
EX> Fureteur IE version 6
Langue du fureteur fr-ca
Taille du fureteur 988 x 599
Javascript Activé
Applet Java Activé (version 1.6.0_14)
Lecteur QuickTime Absent
Lecteur Real Absent
Système d'exploitation WinXP (en-us)

-
Merci rikwar,
voilà:
Fureteur IE version 7
Langue du fureteur fr-ca
Taille du fureteur 834 x 574
Javascript Activé
Applet Java Activé (version 1.6.0_15)
Lecteur QuickTime Version 7.6.4
Lecteur Real Absent
Système d'exploitation WinXP (fr)
À bientôt.
voilà:
Fureteur IE version 7
Langue du fureteur fr-ca
Taille du fureteur 834 x 574
Javascript Activé
Applet Java Activé (version 1.6.0_15)
Lecteur QuickTime Version 7.6.4
Lecteur Real Absent
Système d'exploitation WinXP (fr)
À bientôt.
Mac Mini OS X 10.8.3
-
Écoute aléatoire.
J'ai abaissé un peu la sécurité et, coïncidence ou non, je peux parfois écouter une émission radio ou télé. Plus facile aussi d'avoir la connexion en passant par le site de l'émission plutôt que par la zone audio-vidéo.
Tantôt, j'ai vu sous l'écran audio-vidéo mise à jour technique. J'ai cliqué et on suggère de télécharger Silverlight de Microsoft pour améliorer... améliorer quoi au juste? Je suis allé voir et j'ai bloqué ici devant un choix plutôt difficile à faire. http://www.silverlight.net/getstarted/
Si vous connaissez la chose, qu'en pensez-vous?
Un vaccin à qui trouve la solution!...
J'ai abaissé un peu la sécurité et, coïncidence ou non, je peux parfois écouter une émission radio ou télé. Plus facile aussi d'avoir la connexion en passant par le site de l'émission plutôt que par la zone audio-vidéo.
Tantôt, j'ai vu sous l'écran audio-vidéo mise à jour technique. J'ai cliqué et on suggère de télécharger Silverlight de Microsoft pour améliorer... améliorer quoi au juste? Je suis allé voir et j'ai bloqué ici devant un choix plutôt difficile à faire. http://www.silverlight.net/getstarted/
Si vous connaissez la chose, qu'en pensez-vous?
Un vaccin à qui trouve la solution!...
Mac Mini OS X 10.8.3
Silverlight se présente comme un concurrent du célèbre format Flash player d'Adobe
en plus rapide et qualité graphique mieux d apres ce que j ai lue
allez lire ici pour plus d infos> http://public.bellaliant.net/Section.js ... anguage=fr
mais pour votre probleme faudrait regardez coté
sécurites peuetre simplement le bloqueur de popup qui block la lecture des vidéo du site radio canada ou firewall ou autre programe de protection
en plus rapide et qualité graphique mieux d apres ce que j ai lue
allez lire ici pour plus d infos> http://public.bellaliant.net/Section.js ... anguage=fr
mais pour votre probleme faudrait regardez coté
sécurites peuetre simplement le bloqueur de popup qui block la lecture des vidéo du site radio canada ou firewall ou autre programe de protection

-
Merci.
J'ai suivi le lien et j'ai finalement téléchargé Silverlight. J'ai noté un grand changement. J'ai accès à presque tout ce qui m'intéresse.
Les pop-up sont débloqués depuis des lunes.
J'hésite à abaisser des niveaux de sécurité pour quelques émissions de radio ou télé. J'explore du côté de la baladodiffusion et d'éventuels transfers dans i-Tunes. Bref, je mets le chaudron "sur le rond d'en arrière" et j'explore d'autres pistes de solution, mais déjà un grand pas pour l'humanité a été franchi.
Je reviendrai dans quelques semaines donner des nouvelles.
À bientôt donc.
J'ai suivi le lien et j'ai finalement téléchargé Silverlight. J'ai noté un grand changement. J'ai accès à presque tout ce qui m'intéresse.
Les pop-up sont débloqués depuis des lunes.
J'hésite à abaisser des niveaux de sécurité pour quelques émissions de radio ou télé. J'explore du côté de la baladodiffusion et d'éventuels transfers dans i-Tunes. Bref, je mets le chaudron "sur le rond d'en arrière" et j'explore d'autres pistes de solution, mais déjà un grand pas pour l'humanité a été franchi.

Je reviendrai dans quelques semaines donner des nouvelles.
À bientôt donc.
Mac Mini OS X 10.8.3
-