Choisir un anti-virus performant.

Post Reply
agl36

Choisir un anti-virus performant.

Post by agl36 »

Un grand nombre d'internautes sont à la saison du renouvellement des anti-virus (achat ou bien renouvellement de license). Avec toute la panoplie offerte quel est le meilleur AV chez les gratuits et chez les payants ? Un AV gratuit peut-il tenir tête aux classiques commerciaux? Que pensez-vous de PC Tools AntiVirus Free Edition 6.1.0.25 (gratuit) et de Microsoft Security Essentials (gratuit) annoncé sur les sites Zdnet (américain et français). Merci de donnez suite à cette demande d'information...
gillesjr

Post by gillesjr »

La semaine dernière un article sérieux a été publier sur les AV, et Avast qui est un AV gratuit était considéré comme très performant et avait une cote de 8/10. Ce qui est très bon pour un AV gratuit. Plusieurs semblent croire que Kaspersky est le meilleur, cependant une bémole est apportée: Soit le fait que Kapersky est un AV Russe qui ne serait pas encore prêt pour l'Amerique. Bit DEfender et Webprot ont obtenue une bonne cote aussi.
rikwar

Post by rikwar »

PC Tools AntiVirus Free Edition jai testé environ 3 mois résultas une vrais passoire

coté gratuit cest BitDefender
le mieux s

coté acheté gdata vraiment bien le mieux peuetre dans les antivirus 2010
grande détection et mises a jours réguliaire
suivie de kaspersky 2010

et panda 2010

p.s la version de norton 2010(que je teste présentement sur mon pc de teste pas si mal a date
(cest choix son de mon avis personnelle que jai testé)

pour vous donnez une idée alle voir : le grand comparatif des antivirus 2010 ici> http://www.clubic.com/article-77079-1-g ... virus.html
Image Image
gillesjr

Post by gillesjr »

Bonne suggestion! Voici une autre étude pour les AV gratuits. Pour ma part j'ai travaillé avec Avast longtemps et j'étais très satisfait.

http://freebies.about.com/od/securityfr ... ivirus.htm
Post Reply