Compagnie pour frais interurbain

Post Reply
sarcastique

Compagnie pour frais interurbain

Post by sarcastique »

Bonjour, à l'approche du premier Juillet, ce topic peut être intéressant pour quelque personnes! Du moins, je crois! Je magasine présentement une compagnie pour mes frais interurbain. (premier appartement! :lol: ) Et je voudrais savoir quelle est la compagnie que vous utilisez et à quelle frais et celle que vous me conseillez. Il existe tellement de "crosse" dans ce monde que j'ai peur d'oublier quelque chose. Je sais que ca ne parle pas d'informatique,mais bon... Et je suis abonner avec bell,dans la ville de Québec.

Merci!
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Rabah

Post by Rabah »

Si vous avez un ordinateur et internet intermédiaire, je vous conseillerez alors de télécharger le logiciel Skype. Les appels interurbains sont gratuits à partir de votre ordinateur vers des téléphones fixes ou mobiles. Normalement ce service est payant mais il est offert en promotion jusqu'à la fin de l'année 2006.
Il y a toute une gamme de services que cette compagnie propose. Je vous invite donc à visiter ce lien, pour de plus amples informations. :wink:
Je vous conseille ce service car vous avez le contrôle sur vos dépenses, ce qui est rarement le cas avec les compagnies traditionnelles qui vous passent un savon à chaque fin de mois.
richbel

Post by richbel »

Moi j'ai le câble, internet intermédiaire et le téléphone avec mon fournisseur
et j'ai 100 minutes 7j par sem 24h par jour pour $2.95 canada,E.U
Windows 7
Carte H55 Asrock
Intel duo core
AV Bitdefender
PierreJJ

Post by PierreJJ »

Je fais affaire avec YAK, autant pour le bureau que ma résidence, depuis plus de 2 ans. Le coût: 2,5 cents la minute, facturé sur carte de crédit. Aucun autre frais caché ou autre, ni de la part de Yak, ni de la part de Bell. Possibilité aussi d'avoir carte d'appel pour cabine téléphonique ou cellulaire, au même coût la minute.

J'ai passé pas mal de temps à faire le tour: rien de bat ce tarif et ces conditions.
PierreJJ

Post by PierreJJ »

Post Reply