Windows Vista

Post Reply
Maitre_te_te

Windows Vista

Post by Maitre_te_te »

Bonjours, Ma soeur a un portable toshiba satellite qui venais avec vista. Comme elle avait beaucoup de difficulter avec, j'ai installer windows XP. Cependans par incompatibilité de la carte vidéo (driver pour windows xp ne fonctionne pas ) je dois réinstaller vista. J'ai une clef pour windows vista mais pas les cd de windows vista. Savez vous ou je peu trouver ou telecharcher une copie de windows vista home premium français et utiliser la clef que je possède avec l'achat du portable?
Merci de votre aide!
sbx30

Re: Windows Vista

Post by sbx30 »

Maitre_te_te wrote:Bonjours, Ma soeur a un portable toshiba satellite qui venais avec vista. Comme elle avait beaucoup de difficulter avec, j'ai installer windows XP. Cependans par incompatibilité de la carte vidéo (driver pour windows xp ne fonctionne pas ) je dois réinstaller vista. J'ai une clef pour windows vista mais pas les cd de windows vista. Savez vous ou je peu trouver ou telecharcher une copie de windows vista home premium français et utiliser la clef que je possède avec l'achat du portable?
Merci de votre aide!
Peut-être la solution ici http://www.commentcamarche.net/forum/af ... n-recovery sinon, je ne croit pas qu'il soit possible de le downloader legalement sur internet. Ca peu se trouver ailleurs, mais c'est interdit d'en parler ici.
rikwar

Post by rikwar »

je sais les potable dell on un programme pour revenire au paramettre d usine dont avec le vista meme si xp ou autre a été installer
a vérifier sur le site Toshiba si cest possible de faire la meme chose

ya peuetre aussi des pilotes sur le site de Toshiba pour xp (a vérifier)

http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... RT_PORTAL/

autre solution installer windows 7 rc gratuit mais il expire le 1er juin 2010. apres il faut l acheté
http://www.microsoft.com/france/windows ... -7-rc.aspx
Image Image
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Merci, oui je sais que sa ce trouve ailleur, mais je le voullais d'une facon légal. D'une manière, j'ai une clef acheter avec l'ordi alors il devrait etre légal de nimporten quel façon... enfin, je croix!
rikwar

Post by rikwar »

meme si vous téléchargé vista illégalement votre clef légale fonctionnera
pas

mes vous avez un cd avec votre laptop ?
regardez voir si ya pas le programme de restauration d usine pour retrouvée votre vista d origine
comme les laptop dell ou hp
Image Image
sbx30

Post by sbx30 »

Si vous avez detruit la partition "recovery", ca ne fonctionnera pas. Sinon, jeté un oeil ici http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... on-systeme et rendez vous a "Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration"

Autre solution, téléphoner a Toshiba et leur dire que vous avez accidentellement detruit la partition recovery, ou peut-être dire que le disque dur a laché, et leur demander les disques d'installation. J'ai lu ailleurs que c'est mieux de ne pas dire que vous avez voulu installer xp. Je ne sais pas si vous le saviez, mais s'il est sous garanti, changer l' OS annule la garanti
wellington645

windows vista

Post by wellington645 »

J'ai eu le meme probleme que vous j'emprunté un windows vista home premium a un ami je l'ai installé et j'ai utilisé ma clé et ca a marché mais il faut communiqué avec microsoft par téléphone choisser le pays Canada puis vous allez avoir une série de chiffre que vous leur donnerai il vous pose la question sur combien d'ordinateurs vous avez installé ce windows c'est 1 puis il vont vous donner une autre série de chiffres que vous posez dans chaque case il y a 9 cases a la fin vous dites terminé le windows est enregistré.
PS=Si vous essayer par internet ca ne fonctionne pas faut le faire par téléphone
cobra501

Post by cobra501 »

'Erreur de post'
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply