Gros problème

Post Reply
St3ve

Gros problème

Post by St3ve »

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis cet après-midi, je ne sais pas si c'est un virus ou si j'ai brise mon ordinateur en le branchant dans une prise régulière a l'universite. Bref depuis soit mon clavier soit ma souris (touchpad) ne fonctionne pas. Tout aide sera apprecier
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour St3ve
Essayer de faire une restauration antérieur du système en premier voir si ça règle le problème..

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
St3ve

Post by St3ve »

Bonjour,

merci de la réponse mais j'ai déjà essayer et cela ne change rien.

Je vais essayer d'être un peu plus précis aujourd'hui puisque hier j'ai écris a partir de mon Ipod et bon, c'est pas super...

Lorsque je redémarre mon ordinateur, je dois entrer mon mot de passe Windows, tant que je suis là, ma souris et mon clavier fonctionne (quoi qu'il est arriver quelques fois que la souris était déjà geler, le clavier fonctionne toujours). Cependant des que Windows ouvre, soit la souris, soit le clavier ou les deux cesse de fonctionner. Bref, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai bien peur que la prochaine étape soit le formatage et je vais avoir de la difficulté a tout sauver ce que j'ai a sauvegarder.
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Vu qu'aucune manoeuvre ne semble fonctionner, pas de souris, clavier qui marche, le mieux serait d'aller voir un Tech.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Bertrand007

Post by Bertrand007 »

Ce problème m'est déjà arrivé, j'ai du démarrer en mode sans échec pour que ma souris et clavier fonctionnent.

Malheureusement, j'ai aussi du formater mon disque... libre à vous de faire ça chez un Tech.
Mon nom n'est pas Bertrand.
Post Reply