x box 360 elite

Post Reply
sticky

x box 360 elite

Post by sticky »

bonsoir a vous tous! voila mon neveu a finallement eu sa x box et elle a planté comme plusieurs autres (ring of death). La seule chose que je veut savoir c'est si quelqu'un d'entre vous connait un reparateur fiable, abordable et dans la region de St Eustache,Laval, Rosemere etc...
elle est hors de garantie et de seconde main :oops:
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Possiblement chez Micro Extra a St-Eustache 497 boul. Arthur Sauve, face a l'hôpital tel : (450) 491-2229, demander de parler ou voir le propriétaire de la boutique, fort probable que ça soi le heatsink du cpu/gpu, mais vous pouvez vérifier vous même si ce n'est pas le power supply qui serai défectueux
voir le lien
http://support.microsoft.com/kb/907534

Salut :wink:

ps: il y a certaines page web ou vidéo qui explique comment changer le ventilateur et reappliquer une nouvelle couche de pâte thermique mais sans connaître votre intérêt ou compétence je préfère m'abstenir !!
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
sticky

x box 360 elite

Post by sticky »

Merci Cobra j'en prend note ,pour ce qui est de le faire nous memes nous y pensions mais avions encore des doutes sur nos capacités et vu la delicatesse de la chose on se sent mieux de laisser cela a des experts.
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
cobra501

Post by cobra501 »

Bienvenue sticky, sage décision si vous êtes dans le doutes, car si c'est bien seulement le ventilo et ou pâte thermique cela vous ne coûtera que quelques $$ au lieu de prendre une chance et tout foutre a l'air :wink:

Cobra
Image
sticky

Post by sticky »

Bonjour Cobra, j'ai téléphoner chez Micro Extra, Il m'a offert d'y jeter un coup d'oeil (avec reticence).Selon les possible cause de la panne il ne peut me faire un prix raisonnable ,le 360 elite est apparemment tres difficile a ouvrir deja la ,les pieces sont difficiles a trouver,bref ce ne sera pas du gateau!!!alors je continu ma recherche .
cobra501

Post by cobra501 »

Merci sticky pour l'info, j'ai pas d'autre idée pour la région que vous cherchez, et comme vous mentionnez trouver la ou les pièces dont vous aurez besoin pour le Elite ne sera pas trop évident, et si vous trouver a quelle prix ???

Bonne chance sticky :wink:
Image
Post Reply