ecran de veille

Post Reply
coeurrouge2

ecran de veille

Post by coeurrouge2 »

je cherche des ecran de veille d aquarium gratuit avez vous des site a me proposer et est ce que asteur tout les ecran de veille sont avec .exe ou il en n a encore avec le .scr mais d habitude le .exe est non recommandable
rikwar

Post by rikwar »

ya elle Télécharger SimAQUARIUM 2.32 http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... arium.html

ya na beaucoup d autres ici> http://www.clubic.com/telecharger/windo ... /,,,2.html

(p.s clubic.com c est un site de confiance)

oui cest un exe quant on parle d animation 3d (d un programme)
si cest des photos la vous pouvez meme mettre vos photos au choix

(SCR Attention cette extension est en fait un exécutable et peut donc cacher un virus aussi) on peut en trouvez partout sur le net des ecran de veille .SCR peut recommandable avec spyware ou virus

moi personnellement j utilise aucun écran de veille au pire ceux de windows simplement pour mon laptop et pc de teste
Image Image
ErikIntel

Post by ErikIntel »

toutes facon avec les ecran LCD un ecran de veille sa sert a rien, sa sert juste a voir une bebelle qui ce promene a l'ecran a l'infini.

mais si c'est un ecran CRT la oui c'est pratique sa sauve votre ecran des taches ki peuvent rester marquer a l'ecran quand c'est toujours la meme image pour un certain temps.

moi tant qu'a ne pas etre a l'ordi pour un bout je ferme l'ecran LCD, genre pour la nuit.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Je suis d'accords! Aucune utilité d'avoir ce genre de gadget... Je peux soumettre ma photo pour écran de veille tsé... :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply