msn nouvelle version.(résolu)

Post Reply
putchie4

msn nouvelle version.(résolu)

Post by putchie4 »

Bonjour moi aussi msn me demande de télécharger la nouvelle version mais il y a un petit problème je suis a basse vitesse, j'ai essayé cette après midi ce la faisait 2hrs que ca téléchargait et il y avait juste 46% de téléchargé et pendant au moin hr rien se passait ca bougait plu.
Je me demandait si un ami peu me télécharger et ensuite moi je l'installait sur mon ordie car si ca prend 6hrs a télécharger moi ca bloque ma ligne de téléphone c'est bien plate.
J'ai lue la configuration requise et pas certaine si je suis capable il dise 800 MHz minimum pour Windows XP.
Mémoire : 512 Mo de RAM pour Windows 7 ou Windows Vista ; 128 Mo (256 Mo ou plus recommandés) pour Windows XP.Connexion Internet : la fonctionnalité Internet requiert un accès Internet bas débit ou haut débit (fourni séparément). Des frais téléphoniques locaux et longue distance peuvent s'appliquer. merci si je pouvait je ne le téléchargerais pas.

Connexion Internet : la fonctionnalité Internet requiert un accès Internet bas débit ou haut débit (fourni séparément). Des frais téléphoniques locaux et longue distance peuvent s'appliquer. merci
Last edited by putchie4 on 23 Sep 2009, 00:15, edited 1 time in total.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
rikwar

Post by rikwar »

oui cest une solution la faire téléchargé par un ami qui a la haute vitesse

ou vous pouvez utilisée outlook inclus dans xp ou windows messenger
aussi que vous avez avec votre xp
Image Image
putchie4

Post by putchie4 »

Bonjour d'après se que tu me dit toi rickwar je peu demander a un ami de me télécharger et ensuite moi je l'installe sur mon ordie, mais plusieurs personnes me disent que ca prendrais beaucoup de place et que mon ordie serais lent.
Je voudrais savoir ou trouver msn qui vient avec XP, car il faut que je trouve une solution je ne peu plu parler a mes amis.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
Ordinozorrus

Post by Ordinozorrus »

Bonjour !

Vous pouvez prendre celui dans Windows

Panneau de configuration/ Ajout/supp...de programes.../ Ajouter ou supprimer des composants Windows ... faire un crochet sur Windows Messenger.

Voilà !

ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
rikwar

Post by rikwar »

windows messenger vous l avez dans le menu démarrer dans tous les programmes
Image Image
Post Reply