pm(boite de réception sosmonordi)
si ma boite de réception est pleine à 100%
les plus vieux message s efface?
avez vous fait l expérience!
question? Boîte de réception est pleine à 50%
Boite de réception pleine
Bonsoir rikwar
Ba moi, je sais pourquoi que la boite de réception est toujours pleine, la simple raison c'est que vous aidez trop de monde sur sosmonordi.
Vous faite de la bonne ouvrage et je pense que pour vôtre problème: la solution serait de supprimer quelques messages pour libérer un peu d'espace.
En fait, le seul qui pourrait répondre adéquatement à cette question serait l'administration du site comme Pierre où Mr St-Denis que je salut en passant.
Le gros bon sens serait
d'illuminer une couple de message.
A+++
Ba moi, je sais pourquoi que la boite de réception est toujours pleine, la simple raison c'est que vous aidez trop de monde sur sosmonordi.

Vous faite de la bonne ouvrage et je pense que pour vôtre problème: la solution serait de supprimer quelques messages pour libérer un peu d'espace.
En fait, le seul qui pourrait répondre adéquatement à cette question serait l'administration du site comme Pierre où Mr St-Denis que je salut en passant.
Le gros bon sens serait

A+++
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Salut rikwar
Je viens de me rendre compte que ma boite est pleine a 100%
Ma boite Archives est a environ 80% et ceux de Messages envoyés 20%
Voir la capture

J'ai pris en note le premier et dernier message donc si vous m'envoyez un MP je pourrais vous dire au juste ce qu'il arrive, bien sur si je reçois votre MP, laisser moi savoir en faisant suite dans ce sujet..
Cobra
Je viens de me rendre compte que ma boite est pleine a 100%
Ma boite Archives est a environ 80% et ceux de Messages envoyés 20%
Voir la capture

J'ai pris en note le premier et dernier message donc si vous m'envoyez un MP je pourrais vous dire au juste ce qu'il arrive, bien sur si je reçois votre MP, laisser moi savoir en faisant suite dans ce sujet..

Cobra

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx