Bonjour,
Quel est la meilleur de hdd sur le marché.Ça fait trois Seagate que je retourne depuis deux mois un 500 et deux 250 gb toujours le meme probleme secteurs instables et nombres d'erreurs incorrigibles d'un secteur
j,ai un westeren digital depuis deux ans jamais eu de problemes c'est un IDE dans un autre ordi.
Merci
Bonne soirée
hdd(résolu)
-
hdd(résolu)
Last edited by wellington645 on 13 Aug 2009, 17:58, edited 3 times in total.
moi j'ai toujours eu du Western Digital.
Samsung sont pas mauvais non plus.
Seagate depuis 1 an a peu pres ils ont beaucoup de probleme avec leurs disque durs, moi je leur fais pu confiance depuis un bout.
un disque dur c'est sur ce n'ai pas eternel peux importe la marque mais Seagate sont rendu tres fragile.
leurs 1TB ''sautais'' un apres l'autres.
Samsung sont pas mauvais non plus.
Seagate depuis 1 an a peu pres ils ont beaucoup de probleme avec leurs disque durs, moi je leur fais pu confiance depuis un bout.
un disque dur c'est sur ce n'ai pas eternel peux importe la marque mais Seagate sont rendu tres fragile.
leurs 1TB ''sautais'' un apres l'autres.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
-
re-hdd
Bonsoir,
J'en réparer deux 250gb avec seatools pour dos qvec crystal disk inf il indique correct mais le 500gb impossible meme quand je le retire de l'ordi il est débalancé ilest plus pesant du haut pour ainsi dire plus il est a 50 degré pourtant il n'a que 387 heures d'utilisations.
Merci
J'en réparer deux 250gb avec seatools pour dos qvec crystal disk inf il indique correct mais le 500gb impossible meme quand je le retire de l'ordi il est débalancé ilest plus pesant du haut pour ainsi dire plus il est a 50 degré pourtant il n'a que 387 heures d'utilisations.
Merci
moi aussi jai des Western Digital et aucun probleme!!
m.
wellington cest une question ou une réponse
débalancé de 50 degré
si jarrive a lire votre question ou réponse
un disque dur a pas la meme pésanteur a lavant que derriere cest normal
la conception d un disque dur est fait comme sa
rien avoir avec les heures d'utilisations. ou secteurs instables(ou cluster défectueux)
m.
wellington cest une question ou une réponse

si jarrive a lire votre question ou réponse
un disque dur a pas la meme pésanteur a lavant que derriere cest normal
la conception d un disque dur est fait comme sa
rien avoir avec les heures d'utilisations. ou secteurs instables(ou cluster défectueux)

-
re-hdd
J'en ai 3 seagate c'est le seul le 500 gb qui fait ça ce3 n'est la prermiere fois que je prend un hdd dans mes mais c'est le premier qui fait ça est-ce normale une température de 50 degré pour un hdd dans un appartement climatisé mais autres disque sont a 38 degré
carte mere asus m3n78-vm
hdd (21)1-500gb seagate(win7 integrale)
1-250 seagate(win vista )
processeur ams athlon x2 7750 2.7gh
3 ram
bfg 9400gt 512mb
carte mere asus m3n78-vm
hdd (21)1-500gb seagate(win7 integrale)
1-250 seagate(win vista )
processeur ams athlon x2 7750 2.7gh
3 ram
bfg 9400gt 512mb
la Température est fonction de plusieurs choses :
- la taille des plateaux
- la vitesse de rotation des plateaux
- le nombre de plateaux
sata ,ide e.t.c
aussi la fragmentation peut avoir une influence
peuetre demandé a seagate des infos sur ce disque dur pour la température ici> http://www.seagate.com/www/fr-fr/?count ... nCode=EMEA
p.s cest comme les cpu (processeur) la température peut varier d une marque a lautre ou core,core 2 ,quad, ou GHz la sorte de carte mere , les fans ,ou l overclock e.t.c
- la taille des plateaux
- la vitesse de rotation des plateaux
- le nombre de plateaux
sata ,ide e.t.c
aussi la fragmentation peut avoir une influence
peuetre demandé a seagate des infos sur ce disque dur pour la température ici> http://www.seagate.com/www/fr-fr/?count ... nCode=EMEA
p.s cest comme les cpu (processeur) la température peut varier d une marque a lautre ou core,core 2 ,quad, ou GHz la sorte de carte mere , les fans ,ou l overclock e.t.c

-
Re: hdd9résolu)
wellington645 wrote:Bonjour,
Quel est la meilleur de hdd sur le marché.Ça fait trois Seagate que je retourne depuis deux mois un 500 et deux 250 gb toujours le meme probleme secteurs instables et nombres d'erreurs incorrigibles d'un secteur
j,ai un westeren digital depuis deux ans jamais eu de problemes c'est un IDE dans un autre ordi.
Merci
Bonne soirée