windows activé, impossible de mettre le sp2 et sp3 (RÉSOLU)
windows activé, impossible de mettre le sp2 et sp3 (RÉSOLU)
Bonjour
Mon problème est le suivant je vient de reformater mon ordinateur puis j'ai réinstallé mon windows xp sp1 edition familliale, par la suite je l'active et tout ce déroule bien tout comme les mises à jours de windows, mais lorsque vient le temps de mettre le sp2 de windows, l'installation débute puis arrête à un certaint moment avec le message d'erreur suivant.
un fichier de composant ne correspond pas aux informations de vérification présentes dans le manifeste du composant.
Mon windows est légale j'ai ma lisence derrière même qu'elle est activé, mais j'ai mille et une misère pour passer au service pack supérieur. cela fait près de 5 fois que je reformate en espérant que ca marche alors si quelqu'un peu me dire pourquoi j'ai ce problème.
merci de votre aide d'avance
Mon problème est le suivant je vient de reformater mon ordinateur puis j'ai réinstallé mon windows xp sp1 edition familliale, par la suite je l'active et tout ce déroule bien tout comme les mises à jours de windows, mais lorsque vient le temps de mettre le sp2 de windows, l'installation débute puis arrête à un certaint moment avec le message d'erreur suivant.
un fichier de composant ne correspond pas aux informations de vérification présentes dans le manifeste du composant.
Mon windows est légale j'ai ma lisence derrière même qu'elle est activé, mais j'ai mille et une misère pour passer au service pack supérieur. cela fait près de 5 fois que je reformate en espérant que ca marche alors si quelqu'un peu me dire pourquoi j'ai ce problème.
merci de votre aide d'avance
Last edited by kevdem on 06 Aug 2009, 18:55, edited 1 time in total.
Vous l'avez downlaoder ou vous passé par le service de mise a jour? Vous pouvez essayer en le downloadant manuellement si ce n'est pas deja le cas. Image iso 32 bits: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr ou bien fichier exe 32 bits http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
J'ai utilisé le exe alors que le service de mise a jour boguait. Je suppose que votre xp est 32 bits.
J'ai utilisé le exe alors que le service de mise a jour boguait. Je suppose que votre xp est 32 bits.
bien j'ai essayé avec les mises à jour en ligne puis après avec le fichier exe mais ca na pas fonctioné peut être avec l'image en iso ? je vous redonne des nouvelles sur ce. Mais le iso est-il comme le cd d'instalation car si il revient au même que le exe je ne pense pas que ca va fonctioner. J'ai attendue dire que je n'y arrivais pas car je n'avait pas toutes les mises à jours......pourtant je fait les mises à jours en ligne alors pourait- il en manquer...est-ce possible???
Service Pack 3 contient toutes les mise a jour, donc je ne croit pas qu'il y ait un rapport. Et le iso doit revenir au même que le exe il me semble. Je n'ai pas d'autre idée.kevdem wrote:bien j'ai essayé avec les mises à jour en ligne puis après avec le fichier exe mais ca na pas fonctioné peut être avec l'image en iso ? je vous redonne des nouvelles sur ce. Mais le iso est-il comme le cd d'instalation car si il revient au même que le exe je ne pense pas que ca va fonctioner. J'ai attendue dire que je n'y arrivais pas car je n'avait pas toutes les mises à jours......pourtant je fait les mises à jours en ligne alors pourait- il en manquer...est-ce possible???
le plus agréable c'est que l'installation ce lance et débute puis après un temps durant l'instalation j'ai le message comme je l'ai mentionné plus haut
puis pourtant quand je suis sur le pack 1 je peut faire les mises à jours, je suis juste pas capable de passer au pack supérieur.....
merci de ton coup-main je vais peut être y arriver un jour. Mais continuer de m'éclairer s'il vous plait.
puis pourtant quand je suis sur le pack 1 je peut faire les mises à jours, je suis juste pas capable de passer au pack supérieur.....
merci de ton coup-main je vais peut être y arriver un jour. Mais continuer de m'éclairer s'il vous plait.
Bien sur si votre XP est légal aucun problème de passe du sp1 au sp3, seule chose il est toujours préférable de le faire apres une nouvelle installation, ou de supprimer toute mises a jour avant de passer le cd sp3 que vous avez telecharger en format iso, une fois le cd insérer dans le lecteur suivre la démarche qui vous apparaît a l'écran un fois le sp3 installer votre ordi va redémarrer avec le sp3 installer...
ps:il est toujours préférable de telecharger l'image iso du SP3 qui est complet que l'exécutable, si vous rencontre des problèmes avec le cd que vous avez créez du iso apres avoir essayer par l'exécutable en premier, faite une formatage et installer le SP3 par la suite...
Salut kevdem !!
ps:il est toujours préférable de telecharger l'image iso du SP3 qui est complet que l'exécutable, si vous rencontre des problèmes avec le cd que vous avez créez du iso apres avoir essayer par l'exécutable en premier, faite une formatage et installer le SP3 par la suite...
Salut kevdem !!
Last edited by cobra501 on 06 Aug 2009, 18:43, edited 1 time in total.

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Non si il y a pas de changement ou rajout de périphériques vous ne devriez pas avoir de problème pour l'activation kevdem
Mais si jamais sa arrive tout simplement communiquer avec Microsoft et leur expliquer le pourquoi vous n'auriez aucun problème avec eux pour cette raison de reactivation
Donc apres l'installation de votre XP sp1 faite l'activation et inserer le cd du SP3 et faite l'installation par la suite

Mais si jamais sa arrive tout simplement communiquer avec Microsoft et leur expliquer le pourquoi vous n'auriez aucun problème avec eux pour cette raison de reactivation
Donc apres l'installation de votre XP sp1 faite l'activation et inserer le cd du SP3 et faite l'installation par la suite

Last edited by cobra501 on 06 Aug 2009, 18:57, edited 1 time in total.

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx