Bonjour,
Je dois m,acheter un router car 2 ordis veulent utiliser internet (videotron) à la maison.
Je n'y connais strictement rien, la mécanique est que les ordis ne seront pas dans la même pièce et sur le même étage, est-ce possible ?? Achète fil sans fil ?
J'achète quoi et je dois m'attendre à payer combien ??
Pourquoi la vie est-elle si compliquée ?
Merci à vous. Watson
router RÉSOLU
router RÉSOLU
Last edited by Watson on 04 Aug 2009, 17:24, edited 1 time in total.
Bien première des choses que tu dois prendre en compte est les obstacle rencontré avec le sans fil donc mur (réduis la qualité de connexion) dépendament si il sont épais, télévision (interférence)....autres. Mais pour mieux vous aidez dis nous combien il y a de distance en piend entre les deux ordinateur puis ensuite votre bugets..... voir si il y quelque choses qui vous conviendrait car tu en as de tout les prix.... votre connexion est-elle haute-vitesse.????
Achetez un Linksys, ces les meilleurs.
ils sont tres performant, avec mon laptop je me promene partout dans maison et meme dehors et mon signal est tjs a 100% en plus mon router est au sous-sol.
j'ai 2 ordis sans fils connecter sur ce router, mon laptop et desktop, mon signal coupe jamais.
les linksys sont dispendieux un petit peu mais vous avez de la qualiter.
ils sont tres performant, avec mon laptop je me promene partout dans maison et meme dehors et mon signal est tjs a 100% en plus mon router est au sous-sol.
j'ai 2 ordis sans fils connecter sur ce router, mon laptop et desktop, mon signal coupe jamais.
les linksys sont dispendieux un petit peu mais vous avez de la qualiter.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Bon choix de la part de ErikIntel, Linksys passe devant
Mais il est possible qu'il ne sois pas aussi efficace chez tout le monde, mieux vaut chercher pour ses besoins donc si ca prend en routeur qui couvre dans les 200pieds bien faut chercher le routeur qui vous convient aussi.
Mais bon choix ErikIntel pour linksys, mais il y aussi certain model de
D-link
Mais il est possible qu'il ne sois pas aussi efficace chez tout le monde, mieux vaut chercher pour ses besoins donc si ca prend en routeur qui couvre dans les 200pieds bien faut chercher le routeur qui vous convient aussi.
Mais bon choix ErikIntel pour linksys, mais il y aussi certain model de
D-link
D-Link ....
je vais rester polie lol
je connais du mondes qui en ont deja eu et les gros mots sortais de leurs bouches ....
peut-etre CERTAINS modeles oui mais moi j'achetera jamais du D-Link.

je connais du mondes qui en ont deja eu et les gros mots sortais de leurs bouches ....

peut-etre CERTAINS modeles oui mais moi j'achetera jamais du D-Link.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
routers
Merci à vous.
pour répondre à la question DISTANCEje dirais dans les 40 pieds. et je suis généreux. C'est: un au S/sol et l,autre au`2ème..
prière de me donner marque & modèle car je ne veux pas me faire passer un modèle dont le magasin veut se débarrasser à tout prix(façon de parler)
Merci. Watson
pour répondre à la question DISTANCEje dirais dans les 40 pieds. et je suis généreux. C'est: un au S/sol et l,autre au`2ème..
prière de me donner marque & modèle car je ne veux pas me faire passer un modèle dont le magasin veut se débarrasser à tout prix(façon de parler)
Merci. Watson